Olivier Delamarche: « Macron est un Président d’opérette et une marionnette. C’est Madame Merkel qui commande ! »

Olivier Delamarche: « La loi travail, c’est la transposition des directives européennes. En fait, c’est ce que j’ai dit depuis le début, c’est à dire que Monsieur Macron est un Président d’opérette, c’est une marionnette et le vrai Président de tout ça, c’est Madame Merkel. C’est normal car c’est elle qui a les sous. Et donc aujourd’hui en Europe, c’est elle qui commande. Donc, on ne peut pas comme le dit Mr Macron récupérer sa souveraineté… On a pas de souverainté car on est aux ordres de Madame Merkel. Donc, c’est la BCE qui dirige, c’est Madame Merkel qui dirige et c’est pas Monsieur Macron. Monsieur Macron est une aimable marionnette. »

Asselineau: A y est, voilà en quoi consiste le programme de Mr Macron et de l’oligarchie qui l’entoure François Asselineau déballe tout: « Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure ! »

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: thinkerviewVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

11 commentaires

  1. La Merkel, qui n’est même pas allemande, ne commande rien, c’est la BRI… qui commande. Soros a plus de pouvoir que Merkel, autre marionnette !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page