Le groupe Caterpillar a annoncé qu’il allait transférer la production de son usine de Monchy-le-Preux (Pas-de-Calais) au Brésil et en Irlande du Nord. Une délocalisation qui concerne 100 emplois, sous-traitants compris.
François Asselineau: l’article 63 du Traité sur le fonctionnement de l’UE organise les délocalisations. François Asselineau: avec les orientations fixées par l’U.E, Macron prépare une régression sociale phénoménale
Source: francetvinfo
Europe – DELOCALISATION – Article 63 du TFUE permet les délocalisations
François Asselineau: « La France est en train de foncer vers le désastre » François Asselineau: « Voici la feuille de route qu’appliquera le prochain président élu si la France ne sort pas de l’U.E »
François Asselineau (UPR) – Programme fin de l’UE article 63
F. Asselineau: Voilà ce que la commission européenne exige du prochain Président de la République François Asselineau: A y est, voilà en quoi consiste le programme de Mr Macron et de l’oligarchie qui l’entoure
Franchement, CAT perd du CA depuis plus de trois ans et cela chque mois ! Aux USA, ils ont même fermé leur musée sur le site d’origine de la marque, c’est dire !
Moi je serai parti de cette boîte il y a bien longtemps mais les ouvriers français sont en attente d’aides de l’état, d’aides sociales, de prestations chômage, etc, etc …
Les français ont le président qu’ils métitent
Vive Macron, qui a quand même pris le soin de visiter le Mémorial de la Shoah (Maître Goldnadel a eu au combien raison de s’indigner)pour nous convaincre avant le 2eme tour que Marine Le Pen, ce n’était pas bien !!! Et que dire de ce divin retour au même moment de l’affaire Gregory en compagnie de l’inoubliable Murielle Bolle…
Malgré l’éloignement de la « peste brune », Je plains tous ces gens qui ont voté Macron, ou qui même se sont abstenus ! Maintenant c’est direction chômage et un petit stage garage pour passer un peu de temps à l’abri…
Comme si notre modèle social n’avait pas besoin de protectionnisme ni de contrôle des frontières plus importants !!!