21 C
Munich
dimanche, mai 26, 2024

Jean-Luc Mélenchon: « il va y avoir une crise car la bulle financière va éclater et personne ne paiera jamais cette dette. »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Jean-Luc Mélenchon: « Ecoutez moi bien car c’est une chose très importante pour l’histoire des années qui viennent… Premièrement, il va y avoir une nouvelle crise parce que la bulle financière va éclater. Deuxièmement, personne ne paiera jamais cette dette. Faites-moi plutôt confiance pour essayer d’en sortir par le haut tranquillement, gentiment, plutôt que de laisser tout se détruire et les économies plonger dans le chaos ! Eh bien, je vous donne rendez-vous dans un an ou deux et on discutera de savoir où on en est. »

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise


Egon von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »

Acheter de l'or et de l'argent en ligne - Goldbroker.com

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

41 Commentaires

  1. Sans surprise, Méluche démontre une nouvelle fois qu’il ne capte absolument rien à l’économie. Une dette est toujours payée par quelqu’un. Le tout est de savoir par qui et comment.

    Ceci dit, comme la plupart des politiciens sont pauvres en neurones à ce sujet, Méluche a une manière d’excuse.

    • Exact. Je veux dire : symbolique est le mot correct. Mais les Russes ont tellement souffert eux-mêmes du socialo-collectivisme qu’on a pu passer l’éponge. Il faut juste garder cet épisode en mémoire pour lutter contre le même socialo-collectivisme qui ravage la France aujourd’hui, alors qu’elle n’en peut déjà plus. S’il est heureusement moins virulent chez nous, il n’en reste pas moins destructeur, avec sa bureaucratie étatique tentaculaire et sa sangsue sociale impitoyable.

  2. Si cela ne se rembourse pas sous forme pécuniaire, cela se paye sous bien d’autres formes… On entend régulièrement qu’un pays ne peut pas faire faillite. Pourtant, la France a déjà fait faillite deux fois: sous la Régence (comme par hasard, aux mains d’un Orléans…), avec le système de Law. On ne peut pas dire que la France s’en soit remise. Et sous la Révolution, avec la faillite des deux tiers (l’Etat a décidé de rembourser un seul tiers de ce qu’il devait). Cela a créé un traumatisme, et, par exemple, quand la France a eu besoin de capitaux lors de la guerre de 1870, il y a eu abonnés absents, du côté des éventuels préteurs. Le sport national a été pendant des lustres de ne pas rembourser une partie de ses dettes, par l’inflation, jusqu’à l’euro. Bref, les gouvernants français ne sont pas allemands.

  3. Grand père franc maçon, père franc maçon. Il se fâchait (un peu) lorsque l’on lui posait la question et vous? Géniale cette idée des « insoumis ». Le gars Jean-luc, un beau spécimen d’enfumeur. En tout cas, ça a payé. Une belle carrière au frais de la collectivité.

  4. pompier pyromane, c’est lui-même depuis 40 ans et ses homologues à travers le monde qui creusent la dette par leurs rémunérations indécentes, leurs privilèges de gros bourgeois rentier fainéants, leurs grosses magouilles mafieuses avec l’argent public et leurs politiques qui n’ont pour but que de maintenir cette situation notamment en plaçant des potes incompétents dans le service public et des copines « qui niquent la france ». En 60 ans, il a travaillé quand dans sa vie ce blablateur… ? Je veux dire un vrai boulot avec un patron, des impératifs à respecter et surtout, surtout des résultats

  5. Très bien LE MESSAGE EST PASSE ….. le message est passé .. (shhhut) le message est passé ! (c’est bon tassez-vous ! vous allez réveiller ou affoler tout le monde ! oh !)

  6. Sur quel scénario ?
    Ce ne sera pas le prix du pétrole car ce prix se corelle automatiquement à la demande.
    Ce ne sera pas l’insolvabilité des banques puisque les BC peuvent en sortir autant qu’il en faut.
    Ce pourrait-être les taux directeurs, mais, après tout, rien n’empêche d’aller vers des taux négatifs.
    Le défaut d’un état tel l’Italie, mais on sais maintenant que les lois permettent de saisir l’épargne privée.
    Le crash du Bitcoin ne touchera pas les institutionnels.
    Une guerre, oui, mais c’est quand même autre chose, et là, on parle de survivre (pas de sauver ses sousous).
    Si quelqu’un a un avis sur le scénario ?

  7. le hic c’est que bcp de gens deviendrait fortuné et pour l’élite , c’est hors de question mais ils seront forcé d’ici peu même si son cours ne montera pas à 1 million le kg !

  8. sans défendre qui que ce soit , Il faut savoir que chaque politicien (hors marine le pen ) sont plus ou moins lié à la franc maçonnerie et savent que la bulle sera éclaté volontairement d’ici peu . l’approche agressive de Mélanchon est sympa mais si l’élite ne souhaite pas le faire passer , il passera pas ! tout le monde pense que c’est le président de la république qui gouverne mais c’est en réalité les banquiers centraux qui nous mènent droit vers le mur malheureusement ! l’austérité est leur unique atout pour répondre aux problèmes mais ils peuvent réévaluer le prix de l’or fortement puisque la France à des réserves et en finir avec la dette pour de bon !

  9. C’est un tribun idéologue, qui devient malheureusement agressif avec l’âge !

    En ce qui concerne la partie Venezuela de son historique passage télévisuel : S’il n’est pas l’ambassadeur de ce régime, qu’il n’en soit pas pour autant le promoteur passif et subjectif. Ce mec est de plus en plus ridicule dans son rôle de David Vincent et l’envahisseur US…

    Qu’il vienne ici à Caracas passer rien qu’un mois ; et on verra alors si ça continue qu’il lui reste autant de bouffe entre les dents après les repas !!!

    Pour finir, son comportement envers cette journaliste Vénézuélienne aurait mérité l’intervention virile d’un homme pour le remettre à sa juste place de prétentieux gougeât et incompétent… On ne traite pas une femme de cette manière, aussi jeune en plus !

    Pour qui se prend-t-il, ce fonctionnaire à vie avec ses idées hautes et ses poches pleines ???

    Et dire que c’est l’argent public qui le paye à postillonner ses conneries !!!

    Sur ce passage précis de son intervention, aucun commentaire à faire. Il ne serait rien qu’un futur Tsipras traite et minable…

      • Ah bon? parce que Jean Luc était un grand optimiste? il était ou en 2008? il jouait les Cassandre?
        Vu l’exhuberence des cours de bourse, prédire un krash (d’ailleurs de quelle intensité?)faut pas être devin
        Par contre même si le clown Marc Riez le prédit là ce serait vraiment un scoop

    • Toi vraiment C..
      Tiens je vois que Laurence Debray, la jeune femme qui nous parlait de la misère et de la souffrance de sa famille au Vénézuela hier chez #Mélenchon est une ex-trader à Wall-street, le Crédit Lyonnais et pour HSBC, mariée à Servan-Schreiber. #JDCJDR #CIA #LEP

      • Tu me manquais Chien de la casse.

        Et alors ?!!! Cela diminue la faillibilité de son témoignage ?

        Prendre le contre-pied de l’éducation que nous ont donné nos parents, peu de personnes en sont capables ! Je lui tire mon chapeau.
        Certains comme elle apprennent en effet grâce à l’expérience, pendant que d’autres se nourrissent de préjugés.

        Elle est en effet mariée à Émile Servan-Schreiber. Cela te pose problème ??? Nous sommes tout ouïes…

        Va te faire f…. !

      • Je n’ai pas la prétention de savoir predire l’avenir mais j’essaye de voir tous les signaux et ça converge vers 2018, depuis un moment on dépasse tous les signaux des précedentes crises et surtout celle de 1929. Si on rajoute les tensions géopolitiques en plus qui augmentent. Tout est vraiment sous tension et ne tient vraiment plus qu’à un fil. Donc sincèrement actuellement je pense que tous les experts qui predisent une année 2018 mouvementée auront cette fois raison. Mais pour 2030 dont il me semble que tu parlais j’ai entendu aussi une sorte d’agenda mais c’est peut être par rapport a ce que sera ce monde NOM une fois totalement établi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X