Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Ces 3 grandes craintes des investisseurs pour 2018…

Natixis IM vient de sonder 500 investisseurs institutionnels. Il en ressort trois grands risques au coeur de leurs préoccupations pour l’année prochaine. Explications avec Jean-François Robin, stratégiste chez Natixis. Ecorama du 6 décembre présenté par David Jacquot sur boursorama.

Pour la 2nde fois en 100 ans, cet indice dépasse le niveau qu’il avait atteint avant le Krach de 1929 Shootée aux liquidités et complètement junkie, la capitalisation boursière mondiale vient d’atteindre un nouveau record !

Source: boursorama

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Gérard
Invité
Gérard

Bien vu.

vic
Invité
vic

mon fils est expert en sécurité informatique depuis 2013 il a bitcoin il a vendu la moitie de c est bitcoin pour du iota . il m a dit que le bitcoin peut monter le 50.000 dollars et le IOTA peut aller 3000 dollars facile dans les prochains mois . il pense que le IOTA va replacé le bitcoin dans les années avenir . le IOTA est plus sécurisé et plus rapide en payement