Même si Wall Street continue d’inscrire de nouveaux records, la pauvreté explose à travers les Etats-Unis.
En ce dimanche 24 Décembre 2017, nous venons d’apprendre que 41 millions d’américains vivent actuellement dans la pauvreté, et que 9 millions d’entre eux ne perçoivent aucun revenu. Si vous êtes chômeur de longue durée, vous ne percevez plus les allocations chômage, et une fois que vous êtes à la rue, l’état ne vous verse plus rien. J’ai déjà publié sur l’envolée du nombre de sans-abri aux Etats-Unis et sur le fait que cela atteint des niveaux jamais observés « depuis la Grande Dépression », mais la plupart des gens ne veulent pas en entendre parler actuellement. Même si la ville de New York n’a jamais eu autant de sans-abri depuis la Grande Dépression, et même si le nombre de SDF à Los Angeles vient d’atteindre un record, la plupart des gens veulent encore croire que tout va bien.
Mais ce n’est malheureusement pas le cas.
USA: EFFRAYANT: Au 30 Nov 2017, plus de 102 MILLIONS d’américains sont toujours sans emploi Les familles Américaines sont économiquement ruinées. 19 points clés
Un journaliste du Guardian a récemment voyagé avec un envoyé spécial de l’ONU dans certaines des régions américaines les plus pauvres. Son exposé est édifiant, et je voulais en partager avec vous un court extrait. La partie en question de son article parle de Ressy Finley, une femme âgée de 41 ans qui essaie de survivre dans les rues de Skid Row à Los Angeles…
Ressy Finley, 41 ans, était occupée à stériliser le seau blanc hygiénique qu’elle utilise dans son abri où elle vit depuis plus d’une décennie. Dans son tout petit espace de vie, elle conserve une masse de matelas et de couvertures usés ainsi que quelques objets plutôt hétéroclites, qu’elle essaie de conserver aussi propre que possible face aux rats et aux cafards. Autant dire que c’est peine perdue. Elle est également confrontée à une vague de punaises de lit, et cela se vérifie lorsque l’on regarde son épaule couverte de marques.
Elle ne reçoit aucun revenu officiel, et ce qu’elle fait pour recycler les bouteilles et les canettes ne suffit pas à payer les 1 400 $ de loyer par mois pour une minuscule chambre à coucher. Un ami lui apporte sa nourriture tous les deux jours, et le reste du temps, elle compte sur l’aide des missions locales.
Elle a pleuré deux fois au cours de notre court entretien, une fois lorsqu’elle s’est rappelée comment son fils lui avait été arraché de ses bras par les travailleurs sociaux du fait se son addiction à la drogue (il a maintenant 14 ans, elle ne l’a jamais revu). La seconde fois, c’est lorsqu’elle a fait allusion à l’agression sexuelle qui l’avait ensuite fait plonger dans la drogue et dans une vie de sans-abri.
En réalité, au cours des deux dernières années, «pas moins de 10 villes ou municipalités de Californie, d’Oregon et de Washington» ont déclaré l’état d’urgence tant le nombre de sans-abri s’accroît très rapidement. Si vous souhaitez obtenir encore plus d’informations, veuillez consulter mon article précédent intitulé «USA: Le nombre de sans-abri s’envole et atteint des niveaux jamais observés « depuis la Grande Dépression ».
Le plus triste, c’est que qu’il y a plus d’un million de maisons vides actuellement aux Etats-Unis. Alors que les opportunités économiques se tarissent, de nombreux coins en Amérique deviennent de véritables «villes fantômes», et plus les jours passent, plus la situation se détériore…
Les américains qui ne peuvent pas se permettre d’habiter à l’endroit où ils vivent a plus que doublé
Il y a près d’1,4 million de propriétés résidentielles qui sont abandonnées, principalement inoccupées et qui ne sont pas à vendre. Avec un nombre d’habitations inoccupées qui représentent près de 30% des propriétés résidentielles, certains quartiers d’Amérique commencent à ressembler à des villes fantômes.
Beaucoup pensent que la réponse au déclin de la classe moyenne américaine et à l’augmentation de la pauvreté aux Etats-unis est encore plus de socialisme.
Mais si vous voulez voir où mène cette solution, alors regardez ce qui se passe au Venezuela. Les gens en sont rendus à manger des chats, des chiens, et aujourd’hui, il y avait tout un tas d’articles expliquant que les enfants meurent littéralement de faim.
Non, la vraie réponse est de reproduire ce qui avait rendu si puissante l’économie américaine. Entre 1872 et 1913, Il n’y avait ni impôt sur le revenu ni réserve fédérale, et pourtant ce fût la plus grande période de croissance économique de l’histoire des Etats-Unis.
Aujourd’hui, nous ne sommes plus dans un capitalisme de libre marché. Nous sommes allés très loin dans le socialisme contrôlé par le gouvernement, et cela a engendré un gigantesque gâchis.
Si nous voulons à nouveau avoir une classe moyenne dynamique, nous devons avoir une société qui favorise les entrepreneurs et la création de petites entreprises. Aujourd’hui, l’Amérique est littéralement en train d’étouffer financièrement les entrepreneurs et les petites entreprises, et lorsque je serai élu au Congrès, j’y mettrai tout mon poids pour que cela change.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Source: theeconomiccollapseblog – Lire les précédents articles de Michael Snyder
[AMAZONPRODUCTS asin= »1548492604,150522599X,069264265X,B01K31J6O6″ features=1 fields= »Author » partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
si vous mourrez pauvre c’est que vous êtes piètres prédateurs !
LE PIRE EST DEVANT NOUS
4.8% de chômeurs aux US, dit le journal de 20h.
On m’aurait menti ?
et ces cons là donnent des leçons
Putain heureusement que c’est le boom économique, j’te dis pas sinon…+
Luca Fiandaca normal ils ont tous mis dans le bitcoin maintenant ils sont ruinés
Mdrr à pâques ils seront dans les caraïbes alors
Mdr et nous ? Sur mars parce qu ils ont trouvés de l’eau liquide mdr
vive le liberalisme.
Achetez de ma nouvelle CRYPTO-MOANNAIE: NEW-SCAM
VOUS ALLEZ DEVENIR MILLIONAIRE
On s’en tape
Les paroles de la chanson avec traducteur internet:
Ce sont les jours de la main ouverte
Ils ne seront pas les derniers
Regardez autour de vous maintenant
Ce sont les jours des mendiants et des choosers
C’est l’année de l’homme affamé
Quel endroit est dans le passé
Main dans la main avec l’ignorance
Et des excuses légitimes
Les riches se déclarent pauvres
Et la plupart d’entre nous ne sont pas sûrs
Si nous en avons trop
Mais nous allons prendre nos risques
Parce que Dieu a arrêté de marquer
Je suppose que quelque part le long du chemin
Il doit nous avoir laissé sortir pour jouer
Tourné le dos et tous les enfants de Dieu
Crept la porte arrière
Et c’est dur d’aimer, il y a tellement de choses à détester
Accrocher à l’espoir
Quand il n’y a pas d’espoir de parler de
Et les cieux ci-dessus disent que c’est beaucoup, beaucoup trop tard
Eh bien, peut-être que nous devrions tous prier pour le temps
Ce sont les jours de la main vide
Oh, tu tiens à ce que tu peux
Et la charité est un manteau que vous portez deux fois par an
C’est l’année de l’homme coupable
Votre télévision prend position
Et vous trouvez que ce qui était là-bas est ici
Alors vous criez derrière votre porte
Dis: « Ce qui est à moi est à moi et non à toi »
J’en ai peut-être trop mais je vais prendre mes risques
Parce que Dieu a arrêté de marquer
Et vous vous cramponnez aux choses qu’ils vous ont vendues
Avez-vous couvert vos yeux quand ils vous ont dit
Qu’il ne peut pas revenir
Parce qu’il n’a pas d’enfants à revenir pour
C’est dur d’aimer, il y a tellement de choses à détester
Suspendu à l’espoir quand il n’y a pas d’espoir de parler de
Et les cieux blessés ci-dessus disent qu’il est beaucoup trop tard
Alors peut-être que nous devrions tous prier pour Tim
Noël qu’est ce qu’on en a rien à foutre… » leur vie » eut été plus pertinent… mais bon c’est la saison qui veut ça…
Faut, trente glorieuses depuis. (2% de croissance par an pendant la belle époque)
Mais on reconnaît la trace de l extrème droite: toujours à regretter la belle époque depuis la fin de la première guerre mondiale (spécialement chez les mouvements fascisant).
10 à 15 millions en France. AVEC MACRON LE PIRE EST DEVANT 0 LA SAUCE AM2RICAINE
…
Et 10 millions en France …
Wall Street et les Banques centrales et l’impression de toute devise a travers le monde ESt UN CRIME CONTRE TOUS … Ils veulent un effondrement simultané de toute l’économie mondiale comme on dit » ils créent un problème et offre une solution » qui sera toujours avantageuse peur EUX !!!