Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ces données évaluent le prix de l’argent à plus de 700 dollars et le cours de l’Or à près de 5.500 dollars l’once

Alors que le marché de l’argent est en phase de consolidation, des données évaluent le prix de l’argent à plus de 700 dollars et le cours de l’Or à près de 5.500 dollars l’once.

Le site usdebtclock.org est célèbre pour son horloge qui égraine en temps réel l’évolution sans cesse croissante de la dette publique américaine. Mais jetez maintenant un œil là où les cours de l’or et de l’argent sont évalués.Pour ceux qui ont du mal à visualiser la partie clé du tableau qui donne les ratios dollar/argent et dollar/or, jetez un œil sur l’agrandissement ci-dessous et sur ces chiffres impressionnants entourés en vert:

Ce signal d’achat long terme qui pourrait envoyer l’Or vers les 8500 dollars l’once Est-il réellement possible de voir l’Or atteindre les 10.000 $, voire 20.000 $ l’once ? Voici la réponse…

Les cours de l’Argent et de l’Or par rapport au dollar sont entourés en vert!

L’agrandissement ci-dessus nous a été transmis par l’un de nos fidèles lecteurs et il vous donne une idée de la manière dont le gouvernement américain comprime les cours de l’Argent et de l’Or alors que nous continuons à imprimer des sommes colossales d’argent dans la plus grande expérience monétaire de toute l’histoire.

Egon Von Greyerz: La dépréciation monétaire finale a commencé Egon Von Greyerz: « Les investisseurs devraient placer une partie importante de leurs actifs en Or physique »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise


Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
svl
svl
3 années plus tôt

Que la force soit avec nous !

Mjixx
Mjixx
3 années plus tôt

sur le tableau , c’est le cours pratiqué en Inde pour l’or physique ! donc je confirme bien qu’il y aura bien un problème financier majeur mais avec la réduction des planches à billets , le krach sera inévitable ! sauf s’ils mettent une devise mondiale et encore même dans ce cas l’or grimpera , les chinois et russes sont pas con d’acheter de l’or pour qu’il perd de sa valeur , ils savent clairement que ce sera juteux à l’avenir , c’est dommage qu’on a pas de dates précises ! et le bitcoin va faire coin coin d’ici peu… Read more »

Pascal
Pascal
3 années plus tôt

Ceux qui compriment le cours sont aussi les petits malins qui achètent du physique au cours comprimé et qui vendront après la décompression. Faites comme eux…

Marco Desrosiers
3 années plus tôt

C’est certain que ça vas se produire surtout maintenant qu’ils n’imprimeront plus pour réinjecter dans le système boursier qu’ils ont gonflé et sur sur sur estimez …. alors c’est la logique de ces personnage qui se cachent dans l’ombre …. se sont de mauvaises personnes sans aucun sentiment à par leur égoïsme démesuré et un empathie total !!!!!

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x