Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Le Wyoming annule la taxe sur l’or et l’argent
 

Après un vote marqué par 44 oui et 14 non à la Chambre du Wyoming la semaine dernière, le Sénat de cet État a approuvé à une écrasante majorité la loi qui permettra de restaurer l’argent sain et constitutionnel dans le Wyoming.

Les sénateurs ont voté à 25 voix pour et 5 contre en faveur du Wyoming Legal Tender Act, envoyant ainsi la loi sur le bureau du Gouverneur Matt Mead pour signature. Les partisans de la loi mettent déjà la pression sur le Gouverneur pour qu’il la ratifie.

Appuyée par la Sound Money Defense League (ligue de défense de l’argent sain), Campaign for Liberty et le Money Metals Exchange, la loi prévoit d’annuler les taxes sur l’or et l’argent tout en réaffirmant leur cours légal dans l’État, conformément à l’Article 1 Section 10 de la Constitution américaine.

Témoignant devant le Comité de l’industrie minière, des affaires et du développement économique du Sénat, le directeur des politiques de la Sound Money Defense League JP Cortez a développé un argumentaire démontrant que la fiscalité imposée à l’achat d’or et d’argent n’est pas juste et qu’elle va à l’encontre de leur statut constitutionnel de monnaie.

S’exprimant en faveur de la loi, le parlementaire Edwards a déclaré : « Imaginez que vous vous rendez dans un magasin afin de faire de la monnaie sur un billet de 20 $ et que cette opération soit taxée 80 centimes. C’est pourtant ce qu’il se passe exactement lorsque vous convertissez des dollars en métaux précieux, c’est pourquoi nous prenons des mesures pour changer les choses. »

18 raisons d’acheter de l’Or en 2018 L’Or sera en hausse en 2018, selon le World Gold Council

Lire la suite sur or-argent.eu

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des