Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le Bitcoin plonge sous les 7000 $. La dégringolade se poursuit !

Le naufrage du Bitcoin se poursuit, malgré quelques petits rebonds qui peuvent d’ailleurs être très conséquents en termes de pourcentage. Rappelons que cette crypto-monnaie a perdu plus de 60% de sa valeur depuis le début de l’année 2018.

Selon un analyste financier, en avril-mai, le Bitcoin va évoluer autour des 1 000 dollars BITCOIN, RIPPLE, ETHEREUM et Cie. Terminus, tout le monde descend !

Egon Von Greyerz: « Vendez vos cryptos-monnaies pour acheter de l’or »


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: « Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Arnold
Arnold
2 années plus tôt

Je ne le souhaite pas, mais malgré la chute répétitive du bitcoin, je ne m’en fais pas. Il remontera certainement ! J’en ai quelques monnaies stockées dans mon portefeuille sur Cryptolend.uk.com que je vais revendre lorsqu’il va grimper. Il faut juste une bonne actualité en faveur des cryptomonnaies et hop, la fusée. C’est ce qui s’est passée les mois derniers, et ça ne va pas s’arrêter en si bon chemin. 😉

nono
nono
2 années plus tôt

j’adore la descente vous savez pourquoi , moi j’en ai pas acheter

st3fc10
st3fc10
2 années plus tôt
Reply to  nono

Achetez en maintenant ! Il y’a des bon coups à jouer maintenant/

beverly
beverly
2 années plus tôt

Whaou ! Exactement le même graphique que les bitcoins mais même avec cette preuve ils ne vont pas encore croire que ça va s’écrouler.

cdou
cdou
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Oui oui… comme le nasdacq que je me souviens avoir dédaigné vers les 900, cela ne m’arrivera plus !

882
882
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Au moins le Bitcoin est enfin devenu une monnaie bonne pour s endetter (malgré son créateur). Si vos revenu sont en euro, le taux d emprunt réel est très négatif.

noel
noel
2 années plus tôt
Reply to  882

Sans parler des commissions mirobolantes pour cette arnaque !

882
882
2 années plus tôt
Reply to  noel

Perso, ça reste bien moins cher que mon banquier (je parle de frais bancaires à 4 chiffres). Donc je suis plutôt satisfait.

beverly
beverly
2 années plus tôt

Il y en a qui vont avoir un reveil brutal, ça me rappelle le rêve de beaucoup de gens il y a quelques années qui pensaient que c’etait facile et qui esperaient gagner énormément d’argent quand les pubs pour trader à la hausse ou à la baisse des matières premières pulullaient. Combien ont perdus là dedans avec ces arnaques. Là c’est pareil ! en plus on trouve énormément de jeunes qui ont investis sur le bitcoin comme ils parient sur un jeu, j’ai même vu sur youtube un jeune vraiment le cliché typique du jeune vantard, je rajouterais boutonneux ,… Read more »

noel
noel
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Ok, mais ne jetez pas la pierre(grave) erreur de jeunesse !
Au fond nous avons tous été comme tel ,ceci dit ca peut se payer très cher c’est vrai !

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  noel

On a tous été jeune avec nos erreurs ça c’est sur mais quand tu vois ici même un énergumène comme bonne nouvelle pour le bitcoin qui nous insulte et à une attitute hautaine méprisante à notre égard quand on essaye de le prévenir que c’est une arnaque il y a tout de même un petit sourire qui pour ma part se met au coin des lèvres du fait que ça s’ecroule.

cdou
cdou
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Cela m’étonne que des « vieux » ne se souviennent pas de l’épisode du nasdacq, tout le monde ko dans la baisse de 2000, plus personne n’en voulait à 800, et puis après… X 9 !!!

cdou
cdou
2 années plus tôt
Reply to  cdou

Ben oui, on ne m’aura pas deux fois !

fred
fred
2 années plus tôt

INFO ou INTOX ? wait and see Le nombre d’utilisateurs de cryptos est sur le point d’être multiplié par 3 : D’un coup ; Et cela peut arriver à tout moment. On estime qu’il existe aujourd’hui 10 millions d’utilisateurs de cryptomonnaies dans le monde. C’est une paille à côté des 4,2 milliards d’êtres humains qui utilisent Internet, soit un peu plus que la moitié de la population mondiale. L’expert en cryptomonnaies Teeka Tiwari vient de découvrir qu’un groupe Internet asiatique est en train de faire passer ses utilisateurs aux cryptos… en toute discrétion. Ce groupe totalise 100 millions d’utilisateurs uniques… Read more »

PhildeFer
PhildeFer
2 années plus tôt
Reply to  fred

Voilà! Et bien moi je vais attendre que Warren Buffet en achète de vos bitcoincoin… et que la bq centrale de Chine et celle de Russie revendent leur stock d’or pour en acheter…. 😉 Dans toute chaine Ponzi, il faut bien générer de nouveaux gogos pour que les 1ers entrés puissent empocher leurs gains en resortant… je trouve que c’est très exactement ce que font tous ces « spéculateurs » de haut niveau… qui au lieu de garder l’info secrète et de continuer à amasser le « peu » de bitcoincoin dispo (puisque parait il c’est limité…)préfèrent faire savoir à l’encan que « eux » ils… Read more »

cdou
cdou
2 années plus tôt
Reply to  fred

Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations. A l’heure actuelle, ce ne sont pas des petits particuliers boutonneux qui font les cours, loin de là ! Je pense que cette baisse est voulue et bien organisée pour un ramassage… Et bizarrement, comme d’habitude, c’est quand le travail aura été fait que le public arrivera et fera remonter les cours au profit des ramasseurs en question.

cdou
cdou
2 années plus tôt
Reply to  cdou

D’ailleurs vu la façon dont ce site dénigrent les cryptos et ceux qui parlent positivement, je crois bien savoir où traînent des ramasseurs !

cdou
cdou
2 années plus tôt
Reply to  cdou

dénigre pardon

guillaume vidal
guillaume vidal
2 années plus tôt
Reply to  cdou

Le modo qui supprime les messages sans explication ici même lol
Compte pas sur moi pour donner un mail valide, vu que t’as même pas déclaré ton site à la CNIL.
Après BNPUB, on a « Mmedge Juliette » qui veut parrainer pour une autre cryptomonnaie.
La promotion, la recommandation d’actifs financiers est encadrée par la Loi.

Mmedge Juliette
Mmedge Juliette
2 années plus tôt
Reply to  fred

Superbe analyse Fred !
Connaissez-vous le projet LODE ?
J’aimerai vous en faire profiter !

guillaume vidal
guillaume vidal
2 années plus tôt
Reply to  fred

C’est justement ce que certains écrivent ici même depuis plus d’un an. La technologie blockchain va se déployer sans les cryptomonnaies. Visa et Mastercard testent la blockchain sans la cryptomonnaie.
Avez vous bien compris le sens des mots et de l’histoire ?
https://newsroom.mastercard.com/eu/fr/news-briefs/mastercard-ouvre-lacces-a-lapi-blockchain-pour-les-banques-et-commercants-partenaires/
https://community.developer.visa.com/t5/Blogs/Blockchain-Based-Visa-B2B-Connect-APIs-in-Action/ba-p/7043

Donnez-moi votre or
Donnez-moi votre or
2 années plus tôt
Reply to  fred

Mince alors! C’est pas un post que tu nous a fait, c’est un roman fleuve!

milou
milou
2 années plus tôt
Reply to  fred

Merci pour tous ces renseignements.

23
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x