Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Maintenue artificiellement par les banques centrales, la méga bulle obligataire a enflé de 180 milliards cette semaine
 

La capitalisation obligataire mondiale s’est accrue de 180 milliards de dollars cette semaine alors que l’atmosphère demeurait à la prudence et que les données sur l’activité mondiale sont restées décevantes. Les rendements des emprunts d’Etat de la zone euro et de la Chine ont légèrement baissé du fait de la faiblesse de l’inflation et de données sur les échanges.

Selon Alan Greenspan, la plus grande bulle obligataire de tous les temps est sur le point d’éclater ! Pento: « L’éclatement de cette énorme bulle obligataire aura des conséquences dévastatrices »

Le gonflement de la plus grande bulle obligataire de tous les temps se poursuit pendant que le bilan total des 4 principales banques centrales (Fed,BCE,BOJ,PBOC) vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 20.600 milliards de dollars.

Source: yardeni.com

David Stockman: « Nous nous dirigeons vers un choc extrêmement violent sur le marché obligataire » Charles Sannat: « Voilà pourquoi le krach obligataire va avoir lieu et pourquoi il est inéluctable. »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: Holger Zschaepitz

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des
M A R C E L
Invité
M A R C E L
“’un pays qui est endetté vis-à-vis de lui-même n’a pas de dette. Et donc la Chine, par exemple, dont tout le monde vous explique qu’elle est horriblement endettée n’a en réalité pas de dette. La France est dans une situation tout à fait différente et pour deux raisons. Environ 70% (?) de la dette de l’Etat français seraient détenus en dehors de France, et ça c’est vraiment de la dette et non pas un jeu comptable. Les intérêts qui seront payés sur cette dette devront être prélevés sur le travail ou l’épargne des Français, dont le niveau de vie baissera… Read more »