Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Essence: cauchemar annoncé pour votre portefeuille, les prix à la pompe s’envolent
 

Les prix du carburant s’envolent à la pompe. Dans certaines stations, le gazole frôle les 1,50 euro/L, alors les frontaliers préfèrent aller faire le plein à l’étranger.

Auto: Vous allez morfler ! Un contrôle Technique plus complet et plus cher à partir du 20 mai 2018 A y est ! Les premiers radars privés débarquent ! Le but ? Passer de 2 millions de flashs par an à 12 millions

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ahcene Mouheb
2 années plus tôt

M’en fout…je fais un plein tous les 3 mois.

Roman Adam Wacnik
2 années plus tôt

vase communicante avec l’OUEST (outre mer) fonctionne bien car la bas ça diminue

theuric
theuric
2 années plus tôt

Si les carburants voient leur prix exploser c’est que la spéculation boursière se reporte sur les matières premières, comme en 2008.

nono
nono
2 années plus tôt

Bientôt 10 francs le litre en 2000 il était a 4 francs , bande d’enfoirés

882
882
2 années plus tôt

Pendant ce temps, le ɢɴᴠ par abonnement peine toujours à dépasser l’euro par Kg (1Kg de ɢɴᴠ=1,7L de sans plomb en nombre de kilomètres en moyenne).
Après bien sûr, sans contrat il n’y a pas d’exemption de la ᴛᴘɪᴘ.

Sachant qu’il existe de kits pour convertir une voiture essence en voiture ɢɴᴠ pour quelques centaines d’euros chez un spécialiste même sur un modèle de plus 20 ans et ainsi ne subir aucune restrictions de circulation dans le cadre pics de pollution (et même en dehors des pic).

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x