Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bitcoin: attention aux arnaques !!
 

Le Bitcoin, monnaie virtuelle, a pris énormément de valeur en quelques mois. Ce produit financier très spéculatif attire de nombreux épargnants, mais également des escrocs. En France, les plaintes se multiplient.

Rickards: “Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe” Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eugen Vega
Eugen Vega
2 années plus tôt

On retrouve de tout sur internet et les arnaques ne manquent pas elles aussi, encore moins lorsqu’il s’agit du trading de bitcoin. Depuis que je fais du trading sur Crypto-Market.fr, bien que cette plateforme soit sécurisée et fiable, je mise plus sur la vigilance et la prudence. Mon plan d’investissement est à court terme, afin de retirer mes bénéfices à tout moment. 😎

beverly
beverly
2 années plus tôt

C’était prévisible. Je pense même que c’est fait exprès. Je poste un commentaire traduit par google d’une personne sur ce lien :https://www.youtube.com/watch?v=O1CQ1Gky9Ik et j’ai le même avis. “Je suis d’accord avec presque tout ce que tu dis sauf les petits détails. Je crois que les «pouvoirs en place» ont créé des cryptos pour nous habituer à un système monétaire numérique sans numéraire. Certains croient qu’il s’agit d’un système monétaire libre / décentralisé pour nous libérer du système actuel de contrôle de l’inflation par la banque centrale corrompue et de dépréciation du dollar. Ils savaient qu’ils étaient en train de gonfler… Read more »

fred MOEBUS
fred MOEBUS
2 années plus tôt
Reply to  beverly

OPERATION : SATOSHI NAKAMOTO Des paradis fiscaux à la nébuleuse crypto planétaire A PROPOS DU BITCOIN ET DES CRYPTOS ce n’est pas une bulle c’est un transfert de valeur d’échelle planétaire qui vient de commencer … c’est la MISE EN OEUVRE SOUS NOS YEUX GRAND FERMES DE LA PLUS GRANDE ÉVACUATION DE VALEURS DE TOUTE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ avant la destruction finale programmée des monnaies scripturales … REGARDEZ LA PROTO MONNAIE MONDIALE BITCOIN MONTER HAUT, TRÈS HAUT, TRÈS TRÈS HAUT …… Non, ce n est pas une bulle c’est un transfert de valeur sans précédent qui vient de commencer …… Read more »

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Ces gens sont les résistants du monde moderne contre la dictature financière.

Si tu y crois vraiment je ne sais pas quoi te dire mais refléchis tout de même que les élites ne laisseraient pas faire si ils n’y trouvaient pas un interêt.

fred MOEBUS
fred MOEBUS
2 années plus tôt
Reply to  beverly

EXACTEMENT , IL NE FAUT PAS ÊTRES BIEN FUTÉ OU ALORS TRÈS IDÉALISTE POUR CROIRE cette FABLE , UNE MYTHOLOGIE LA MYTHOLOGIE DU CRYPTOGRAPHE QUI GRAPHE TOUT SEUL DANS L ANONYMAT UN PROCESS INFORMATIQUE RÉVOLUTIONNAIRE ! j ajoute que précisément ceux qui y croient sont de grands consommateur de psychotropes ! NON mais sans rire … vous ne vous souvenez pas de la couverture de ” the economist ” de 1988 ? LE PHÉNIX ? le NOUVEL ORDRE MONÉTAIRE INTERNATIONAL ? le petit jeton de MEDVEDEW et POUTINE en 2010 ? le RESET de Miss LAGARDE ? mais vous prenez… Read more »

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  fred MOEBUS

Les 2 gugus derrière Janet Yellen qui brandissait bitcoin quand on y pense tout cumulé on voit bien que les gens ont été pris pour des pigeons complets.

fred MOEBUS
fred MOEBUS
2 années plus tôt
Reply to  beverly

BIEN VUE ! EN effet les deux gugusses savent ce qui se trame en coulisse … les péquins se feront rincer leurs économies , assurance vie , livret neuneu etc quand a l oligarchie elle fera …elle fait déjà un pas de cote … vous avez deux ans pour vous préparer a l effondrement et a peine 2/3 mois pour vous positionner cryptos … l or lui est définitivement stratégique il sera au mieux hyper fiscalise , voire dédommagé car confisque , rappelez vous qu en FRANCE il est impossible désormais d acheter ou vendre de l or sans papier… Read more »

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x