Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Dalio et Paulson ont toujours foi en l’or
 

Les gestionnaires de hedge fund et milliardaires John Paulson et Ray Dalio ont toujours foi en l’or, même si le relèvement des taux impacte la hausse du métal jaune.

Au 31 mars 2018, la maison new-yorkaise Paulson & Co possédait 4,32 millions de parts du SPDR, l’ETF or le plus important du monde, selon les déclarations enregistrées auprès des régulateurs. Cette position était de 4,36 millions de parts à la fin du mois de décembre. Le milliardaire Ray Dalio, patron du hedge fund Bridgewater Associates, a également maintenu ses positions sur le SPDR ainsi que sur le iShares Gold Trust, le second ETF or du monde.

Ce milliardaire égyptien mise plus de 2 milliards sur l’or John Embry: « 2018 promet d’être une très grande année pour l’Or, l’Argent et les valeurs minières »

Lire la suite sur or-argent.eu

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

En possédant des ETF au lieu de physique, ils ne font que permettre à cette arnaque de continuer, tu parles de goldeux….

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x