Warning: Le Bitcoin plonge sous la barre des 7500 dollars !!

La valeur du Bitcoin vient de chuter brusquement sous la barre des 7500 dollars

Pour Jean Tirole, « le Bitcoin n’a aucune valeur intrinsèque » Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

15 commentaires

  1. Beaucoup critiquent le bitcoin mais n’en refuserai pas si on leur en donnait un peu…Avec toutes ces guerres et ces crises je peux vous dire que le Bitcoins a de beaux jours devant lui

  2. Tu as raison dans ton raisonnement graphique. Le bitcoin est un vrai succès sur le long terme, avec dans son historique quelques corrections passagères et une principale montée vertigineuse…

    Mais beaucoup de monde ont le sentiment que le meilleur est passé, et que la star des cryptos va redescendre maintenant de son piédestal car victime de son succès (Et des embuches de toutes sortes)…

    La terre, les matières premières et le métaux précieux (le tangible en somme) me donne plus confiance en terme de valorisation à venir. Leur potentiel (Et indispensabilité) a été trop négligé à mon avis…

    2019 sera l’année de la vérité. Donc on verra, sans haine ni jalousie (Ni faire le malin non plus) …

    1. Tu me dis : « -2019 année de vérité et pourquoi pas 2020 ? Tu sors des années comme ça au hasard ou tu sais vraiment de quoi tu parles? wink ».

      Je te cite dans un message précèdent : « -Attend 2019 et nous en reparlerons wink ».

      Tu ne te rappelles plus de ce que tu racontes ou quoi ?!

      Peanuts passer de 20000 dollars à 7000 ?! Si tu veux…

    2. Je n’ai pas parlé d’immobilier mais de terres rares, c’est-à-dire ce que les Chinois sont en train avec leur caddy de nous troquer ici en Amérique du sud contre leur camelote jetable et des prêts à taux d’intérêt scandaleux (Frais de dossier sont des mots facilement traduisibles en chinois !).

      Je connais tes arguments sur l’or qui sont recevables, bien que partisans… L’or aura encore cette fois-ci le dernier mot comme toujours dans son histoire, crois-moi ! Et l’argent aussi cessera d’être la risée !

      Je tiens simplement à dire que nous ne savons pas à l’heure actuelle ce qu’il adviendra de la valeur du bitcoin pour différentes raisons, et peu importe son émission divisée ou pas.

      Par ailleurs, l’ambiance sur les cryptos n’est plus à faire sauter les bouchons de bouteilles de champagne avec des danseuses en string ! Montée des taux obligataires, concurrence, morosité, réflexion et doute atteignent aussi les valeurs virtuelles. Et c’est grave car la montée de leur cours a essentiellement pour moteur la confiance spéculative (Et donc l’appât du gain) !

      Si tu veux de l’expertisé et donc du sûr à fort concentré de valeur qui passe dans une valise direction Japon, tu achètes un diamant et tu le mets parmi les jouets barbies de ta fille !!! Ça pèse quedal, nécessite des connaissances pour l’apprécier, et tu en trouves à plus de 1 million de dollars. Tu t’envoies ensuite le certificat d’authenticité par courrier fortement recommandé.
      Ainsi les coupures d’électricité, le coût de l’énergie, le fastidieux minage ou les frais de transaction, tu t’en fous. Hahaha

      Je ne suis pas anti-cryptos, loin s’en faut, car ça emmerde la finance (Qui devrait être la principale cible de ton rejet, et non l’or) et je jubile rien que d’y penser. C’est dit !

      Saludos.

      1. Je ne retourne rien du tout. Pas contre les cryptos, toujours horreur de la propagande qui soûle, et je n’en aurai jamais dans mon portefeuille ! Cela te va ?

        En ce qui concerne le diamant, je terminerai moins con ce soir grâce à toi !!!

        Prends un peu d’humilité envers Sannat ! Je sais qu’il t’a fait l’affront une fois de ne pas te répondre mais oublie…
        Avec moi par contre, tu peux rester haut percher parce que le premier a en avoir rien à foutre, c’est moi…

        A part cela, quel temps tu as ? Ici gris et menaçant !!!

        Saludos

        N.B. : Un seul diamant peut valoir 1 million de dollars, donc pas besoin de te remplir le fion avec des centaines, capichi ? Lis bien avant de dégainer n’importe comment !!!

        Tu es surmené ou quoi ?

  3. BILL GATES a dit la semaine derniere que le bitcoin c’est du vent c’est pour ça que les crypto baissent depuis plus de 10 jours ! 😆

  4. De toute façon les crypto c’est comme les ascenseurs, c’est fait pour monter et descendre ; le pire c’est lorsque ça ne fera que des cendres.

  5. LOL :))
    la monnaie des gogos, dite aussi la computer currency en plein plongeon. celle qui disparaît en appuyant sur un bouton

  6. L’été devrait être determinant pour le bitcoin, avec la FED et sa future Crypto qui arrive ça va bien le secouer.

  7. Bonne nouvelle pour le bitcoin….
    Meme à 1 centime de n’importe quelle monnaie officielle c’est déjà un miracle… tout comme ces lignes d’écritures sur l’écran des banques c’est du virtuel et donc du flan…

    La monnaie par nature c’est du tangible!

  8. NE REGARDEZ PAS , NE VOUS Y INTÉRESSEZ PAS , PENSEZ A AUTRE CHOSE , OUBLIEZ LES BITCOINS , LES CRYPTOS , C EST DU VENT , UNE BULLE , DU PONZI ETC DORMEZ DORMEZ DORMEZ DORMEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page