Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les marchés entrent dans une panique contagieuse à mesure que la situation de l’Italie s’aggrave…
 

Situation économique du 29 mai 2018. Le bitcoin est encore en difficulté mais rebondit un peu ce matin. Le dollar américain poursuit sa remontée dans la zone de surachat. La situation de l’Italie et de l’Europe inquiète les marchés. L’or résiste et deviendra (Comme il l’a toujours été) la véritable valeur refuge en cas de crise.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: boursetechnique.com

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

vivement le chaos

philippe
philippe
2 années plus tôt

le bitcoin une fausse monnaie ce qu’il faut pas entendre

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt
Reply to  philippe

Et quelles sont les caractéristiques d’une vraie monnaie ? 😉

Tarte aux Pions
Tarte aux Pions
2 années plus tôt
Reply to  philippe

Beaucoup trop instable pour être une monnaie. 🙂

philippe
philippe
2 années plus tôt

A partir du moment ou on peut acheter des choses réel avec c’est bon même si ok on en est pas à un stade généralisé

channy
channy
2 années plus tôt

la situation en Italie s’aggrave? ou bien elle inquiète? faudrait savoir.surtout quand on sait maintenant que le président Italien à nommé comme 1 er sinistre, un ex du FMI..donc un homme choisi par “les marchés”

beverly
beverly
2 années plus tôt

On s’en rapproche à grands pas. Là si les évènements s’enchainent coup sur coup ça ne va plus pouvoir tenir bien longtemps. Ils ne pourront plus maintenir et il est temps que ce cirque s’arrête.

Harry Rome
2 années plus tôt

#Economie …..!! 😉

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
2 années plus tôt

https://fr.investing.com/equities/deutsche-bank

La Deutsche bank n’arrête pas de se péter la gueule…

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x