Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La probabilité de voir la Fed relever ses taux 4 fois cette année s’effondre en raison de l’incertitude sur la zone euro
 

La Fed a enfin trouvé un prétexte qui lui permettrait de ne pas remonter ses taux cette année. Eh oui, c’est à cause du retour de l’incertitude en Italie qui plombe à nouveau les marchés. La Fed voit la paille dans l’œil du voisin et ne voit toujours pas la poutre dans le sien… Aux Etats-Unis, il y a une gigantesque bulle immobilière, une énorme bulle sur les prêts étudiants, une bulle sur les prêts automobiles, une énorme bulle d’endettement sur les cartes de crédit, une dette des ménages qui vient d’atteindre un nouveau sommet historique à plus de 13200 milliards $, une dette publique qui elle aussi atteint un record à plus de 21.000 milliards etc… Oui, ça bulle aux Etats-Unis !!! Alors comment voulez-vous que la Fed puisse envisager sérieusement de remonter ses taux sans faire s’effondrer cette immense chaîne de Ponzi ?

Avec plus de 21.000 milliards de dette publique, Moody’s confirme la note des États-Unis à AAA USA: La fuite en avant dans l’endettement ou comment aggraver l’inéluctable crise qui se profile

Source: The Daily Shot

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

Et là ça va être intéressant, parce que beaucoup nous disent que si les taux ne montent plus pour X raison ça fera grimper les métaux, moi j’ai pas oublié, nous verrons les faits. Pour éviter toute critique émanent de ceux qui n’auraient pas l’habitude de lire mes commentaires, je ne suis pas anti-goldeux bien au contraire, mais faut savoir prendre du recule et être un minimum honnête et cohérent. Les banques ne peuvent pas laisser le cours de l’or monter, ça fait 4 ans qu’on nous fait miroiter les 1400$, si on ne les a pas atteint tout ce… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x