20.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 01:17

Paul Jorion: « La prochaine crise sera celle de la disparition de l’euro ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dans son dernier ouvrage « Défense et illustration du genre humain » publié chez Fayard, Paul Jorion, anthropologue, essayiste et ancien trader, revient sur l’extinction de notre espèce qui serait selon lui en marche. Avons-nous les moyens de l’en empêcher ? Notre destin est-il d’être remplacé par des machines ? Ecorama du 6 juin présenté par David Jacquot sur boursorama.

Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente ! Joseph Stiglitz: « L’euro est à la limite de l’effondrement »

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

8 Commentaires

  1. La meilleure façon d’arrêter la pollution c’est d’épuiser le plus rapidement possible les réserves mondiales de pétrole et de charbon. En y mettant de la bonne volonté je pense qu’on peut y arriver avant la fin du siècle.
    C’est bientôt l’été, alors allons-y, clim à fond dans les autos et barbecues tous les jours, et ne lésinez pas sur le charbon!

    • Et puis comme ça les élites sont content, car ça fait monter la consommation et la croissance.
      Et il diront : « Alors vous voyez !! la reprise est là ! » et scenario CAC40 à +6000.
      Ce n’est absolument pas une bonne idée malheureusement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥