Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Gave: “La France s’est fait une spécialité d’exporter les Bac +7 et d’importer les Bac -7 !”
 

Pourquoi tant de jeunes Français veulent-ils quitter la France ? On peut se demander à juste titre pourquoi tant de Français abandonnent la France et partent tenter leur chance à l’étranger. Qu’est-ce qui nourrit un tel exil des jeunes en France ? Pourquoi une telle fuite des talents ?

Charles Gave: “Je crois qu’en France, il y a une préférence pour le chômage !” Charles Gave: La France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal doivent environ 1000 milliards d’€ à l’Allemagne. Ce ne sera jamais remboursé !

Source: planetes360.frVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

26
Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
23 Comment threads
3 Thread replies
16 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
24 Comment authors
expatguixArmand SAOULIJoeEsprit de contradiction Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
expat
Invité
expat

Tous les expatriés vous le diront: le retour en France, c’est d’abord un parcours administratif semé d’embûches. Ceux qui rentrent doivent souvent «recréer leur vie administrative presque de zéro», explique Anne-Laure Fréant, fondatrice du site retourenfrance.fr. Cette géographe de formation est devenue une spécialiste du sujet après les nombreuses difficultés rencontrées lors de son propre retour. C’est une belle avancée mais il y a toujours un «manque de fluidité”, regrette Anne-Laure Fréant, qui prône la création d’un compte mobilité afin que chacun puisse suivre son dossier tout au long de son parcours, en France comme à l’étranger.

guix
Invité
guix

Si ce que dit Joe est vrai…alors vous vous préparez à une bonne guerre civile. Les payeurs finiront par dire stop aux gâchis, ils finiront par dire non! On ne peut pas demander indéfiniment aux gens de payer plus d’impôts, et de leur dire…. le terrorisme, il faut vivre avec, vous devez intégrer le risque, car l’état ne peux plus vous protéger! Le choix, les français l’ont fait en 2005 en votant non à la constitution européenne, et les politiques leur ont volé leur démocratie. Les Français sont désabusés, et ils grondent, vous devez l’entendre. Certains fuient pour trouver fortune… Read more »

Armand SAOULI
Invité
Armand SAOULI

c’est faux du n’importe quoi !

Joe
Invité
Joe

Le problème est mal posé. La vraie question est l’immigration. La réponse est simplement que la France avait un taux de natalité de moins de 1.5 par couple. Aujourd’hui avec les immigrants on est repassé à 2.5. La projection catastrophique a donnée la solution qui parait dénouée de tout sens, sauf si on comprends la démographie. L’Afrique a une surpopulation et est très pauvre donc un nid d’opportunité de gens pour repeuplé la France. L’enjeu est d’intégré ces gens dans une société Française. Ça a été fait avec les moyens du bord. Ça passe par une phase de chaos et… Read more »

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Au moins nous pouvons tirer satisfaction, de pouvoir exporter des cerveaux.
Peut être qu’à un moment nous cesserons l’exportation pour cause de rupture de stocks.

Poujade51
Invité
Poujade51

“Pourquoi tant de jeunes Français veulent-ils quitter la France ? On peut se demander à juste titre pourquoi tant de Français abandonnent la France et partent tenter leur chance à l’étranger. Qu’est-ce qui nourrit un tel exil des jeunes en France ? Pourquoi une telle fuite des talents ?”

la réponse est très simple Charles : il n’y a plus d’avenir ici !

Marc Chivrac
Membre

les robots arrivent et le rêve risque de se terminer

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Vous avez raison les robots pourront remplacer tous les bacheliers, ainsi que tous nos hommes politiques, car c’est surtout dans la politique qu’il y a des économies à faire, et il faudrait commencer le plus tôt possible.
Il n’y a que le robot président que l’on n’a pas essayé. Si ça se trouve ce pourrait être la solution d’avenir, au moins lui ne serait pas corruptible, ou du moins j’ose l’espérer.
Pour donner une claque à tous ces charlots, je me ferais un plaisir de voter pour un Robot Président.

Barmanou
Invité
Barmanou

A l’heure de la blockchain incorruptible, voter pour un représentant même si c’était un robot, s’assimile à une tentative désespérée de promouvoir une civilisation esclavagiste, déresponsabilisante, aliénante.

nono
Invité
nono

bien vue charles ‘ vue les migrants qui arrive et la télé realité ! tout est dis

Feunoyr Dyrias
Invité

@ODelamarche Et moi que bac+2 sad

GRIMAUD GENEVIEVE
Invité

Que d’argent foutu en l’air…