Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Sannat: Le Bitcoin en chute libre après… un gros piratage !
 

Le Bitcoin chute violemment en perdant 11 % après le piratage d’une plateforme ayant entraîné un vol au montant inconnu de cryptomonnaies sur une plateforme sud-coréenne.

D’après le journal Les Échos, « cible du piratage, la plateforme Coinrail, qui est hors du Top 100 des acteurs du marché au niveau mondial, a confirmé sur son site qu’une partie des cryptomonnaies échangées avait été dérobée. Mais sans donner aucune précision sur le montant du vol ».

Cette information a eu pour conséquence de précipiter les cours du Bitcoin sur ses plus bas historiques (depuis le mouvement de baisse amorcé), et….

Pour Jean Tirole, « le Bitcoin n’a aucune valeur intrinsèque » Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
3 Thread replies
5 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
guillaume vidalnonoryanbeverlyDock Tobin Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
nono
Invité
nono

et l’autre con qu’a tout vendu les jouet de ces enfant ca maison sont entreprise , que les gens sont con c’est pas croyable

nono
Invité
nono

jsuis mort de rire ! bonne nouvelles pour le bitcon !!! ta perdu combien ?

guillaume vidal
Invité
guillaume vidal

surtout qu’il a moyenné régulièrement… donc il clairement perdu de l’argent.

Dock Tobin
Invité
Dock Tobin

Voila la preuve que la blockchain (réseau interbancaire, Bitcoin, litcoin….) peut être à tout moment piraté, bloqué…bienvenue dans l’ère du progrès, celui de l’informatique, du “in”, du “ça fait bien”.
Un jour il faudra prendre conscience que l’ère du progrès, le vrai, passera par la réévaluation des valeurs et des choses essentielles qui ont toujours animé les civilisations humaines dans l’histoire (en vrac): la foi en Dieu, la famille, le groupe, la communauté (nation, ethnie, race)… chasse, biens tangibles

beverly
Invité
beverly

Dans ce que tu nomes il y a cependant des choses qui ont fait plus de mal que de bien dans notre histoire. la foi en dieu : certainement pas dans la catégorie choses essentielles mais plutôt catégorie choses de divisions humaines. et je parle même pas de l’hypocrisie à outrance de la famille dite parfaite qui a été imposée obligatoire. Si tu veux être crédible regardes un peu sous la couche du vernis de ce qui a été du passé. Si ça explose aujourd’hui c’est aussi que ce qui a été fait par les dictatures ne tiennent plus. Notre… Read more »

ryan
Invité
ryan

La blockchain n’a jamais été piraté. Tu confond avec les plateformes qui elles sont très vulnérables.
C’est la toute la différence

beverly
Invité
beverly

c’est possible mais ça peut être aussi une version officielle inventée pour que la version officieuse soit plutôt de faire couler les cryptos pour en créé une seule qui sera approuvée et garantie sure par les gouvernements.