Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Eric Le Boucher: “Trump installe le monde dans le chaos et les marchés ont bien raison de s’inquiéter !”
 

Guerre commerciale, loi Pacte : Eric Le Boucher, éditorialiste aux Echos, réagit à l’actualité économique et financière. Ecorama du 19 juin présenté par David Jacquot sur boursorama.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: boursorama

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Luc
Luc
2 années plus tôt

Ceux qui ont le plus à craindre,se sont tous les joueurs de monopoli qui vivent du travail des autres. Mon conseil créer votre travail un vrai , vous pouvez commencer à aider votre voisin ça c’est de la vraie richesse, pas cette fiction que vous appelez Euro ou Dollar des bouts de papier, ça ne vaut rien. Mon potager sera toujours là après ton crach bancaire, sauf si toi le bonobos tu déclenches une guerre parceque tu ne supportes pas que je ne veuille pas de ton système, mais alors tu devras payer le prix de tes agissements et il… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Depuis le temps qu’ils recherchaient le coupable idéal, ils ont enfin fini par le trouver.

joseph
joseph
2 années plus tôt

Esprit de contradiction. Oui et non. Oui car Trump est dans tous les cas un coupable idéal pour la bien-pensance et ce quoi qu’il se passe. Non car le mal est plus profond comme vous le savez. Les USA perdent leur hégémonie, le dollar risque, pour beaucoup de pays, de ne plus être la monnaie référence, de grands blocs au premier rang desquels la Chine vont tenir le leadership mondial. Les américains le savent, excepté la bande de crétins congénitaux, les mêmes que chez nous, les progressistes pour les nommer clairement. La résistance vient de la Russie, le modèle made… Read more »

beverly
beverly
2 années plus tôt

C’est pour ça que je pense quand même que ce krach se fera sous le mandat de Trump il est le parfait bouc émissaire et ses erreurs seront encore plus mis en évidence que ses prédecesseurs il sera désigné responsable totalement du krach.

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  beverly

J’ai connu un catho, blanc, français pure souche, pédophile ça te va comme réponse.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Pourquoi cette réflexion beverly ? 😯

Emon
Emon
2 années plus tôt

Apocalypse 10:5 « Et l’ange que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel, et jura par celui qui vit au siècle des siècles qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, la mer et les choses qui y sont, qu’il n’y aurait plus de temps, mais qu’aux jours de la voix du septième ange quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes. »

null

joseph
joseph
2 années plus tôt
Reply to  Emon

Sinon, il y a aussi : Neige en Novembre, Noël en Décembre…

Guillaume Fromentin
2 années plus tôt

D.T est complément fou voilà le problème

JeanD
JeanD
2 années plus tôt

Je dirai malheureusement pas plus FOUS, que les Anciens Locataires de la Maison Blanche… La FED et la BCE… se foutent des réalités économiques, elles sont en train de nous rejouer la Crise de 1929, mais en beaucoup beaucoup plus EXPLOSIF… pour la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial !!! L’Hyper-liquidité monétaire est une forme d’Antimatière, et quand elle va exploser, la grande majorité des gens seront tondus et saignés ! La Chine est devenu par les conneries de nos dirigeants, extrêmement puissante et dangereuse… Les Chinois jouent sur du long terme et aux Jeux de GO et ils… Read more »

joseph
joseph
2 années plus tôt

Si Trump n’existait pas, il faudrait l’inventer, tant il donne du grain à moudre à tous ces “spécialistes”. Avec le Brexit, le sol anglais devait s’ouvrir en 2, une pluie de grenouilles devaient tomber sur la tête des mêmes anglais et ce pendant au moins 1000 ans, bref, l’apocalypse… à part que le RU ne se porte pas plus mal, et qu’une fois que le Brexit sera acté il ne se passera rien de ce que les “spécialistes” avaient théorisé. Les marchés, le grand mot ! alors même que ces derniers sont gavés d’argent public imprimé par les banques centrales,… Read more »

JeanD
JeanD
2 années plus tôt

Ce n’est pas spécialement TRUMP qui a mis les États Unis en faillite, n’oublions pas OBAMA et tous les autres… Il est normal pour les États Unis de vouloir rééquilibrer les échanges avec la Chine… l’INVERSE serait une Véritable FOLIE, un SUICIDE… même si ça ne serait qu’à plus long terme ! Le rééquilibrage et partage du commerce Mondial par rapport à la Chine est quelque chose d’économiquement, mais aussi de politiquement logique et normal ! Les Chinois ne peuvent pas non plus, avoir le beurre, et l’argent du beurre, des Communistes appliquant l’Hyper-capitalisme, et l’Impérialisme Mondial !!! Pourquoi l’Impérialisme… Read more »

Nerv-yoko
2 années plus tôt

Note: Je ne suis pas d’accord! Ce n’est pas #Trump le #problème, le problème vient de la #banque… https://t.co/wxgl8b0FES

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x