Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nouvelle gamelle sur le Bitcoin ! les 6000 $ se rapprochent !!
 

Nouvelle gamelle sur le Bitcoin qui a perdu près de 9% ce jour. Il tutoie actuellement les 6100$. Les 6000 $ se rapprochent !!

Pour Jean Tirole, « le Bitcoin n’a aucune valeur intrinsèque » Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gérard
gérard
2 années plus tôt

Bonne opportunité d’achat sur le bitcoin d’après les analyses techniques.Tous les spécialistes sont d’accord sur un point:le bitcoin ne passera pas en dessous de 5345 dollars,a cause de la configuration “tete épaule”.Potentiel:6800 dollars dans les six mois

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  gérard

Attention à la désillusion, les spécialistes ? qui ? je vois souvent des jeunes qui se prétendent spécialistes mais qui ne connaissent rien. Je ne sais pas si tu connais the moon sur youtube parfois je vais l’ecouter il est souvent perdu quand ça va à l’inverse de ce qu’il dit. lui aussi pense que ça ira à… la lune sauf que pour le moment vos bitcoins restent du vent.

Christophe BO
2 années plus tôt

Comme la gamelle sur l’or récemment avec un retour aux valeurs de mi-décembre. On en parle ?

En décembre le BTC était en bulle, normal que la correction soit sévère, l’or ne connaît pas de bulle actuellement… bien qu’une fois l’or papier en souffrance, la bubulle pointera son nez en même temps qu’un renouveau du BTC

Vous opposez des tomates et du thon alors que ça fait une bonne salade.

Vous vendez de l’or, vous n’êtes pas crédible. Comme les vendeurs de BTC qui chie sur l’or.

joseph
joseph
2 années plus tôt

Le BITCOIN n’est que de la monnaie. L’incompréhensible c’est l’enthousiasme juvénile de certains pour ce machin, à les écouter, le Saint Graal aurait été découvert. Las, le BICOIN démontre aux tenants des thèses dites libérales (1) que, quelle que soit l’équation, dès que le facteur humain est présent, le bidule foire à un moment donné ou un autre. Humain, trop humain, aurait dit Nietzsche. (1) : c’est bien de dire “libéral”, c’est comme “socialiste”, on peut tout y mettre, et ça dispense de débattre en prenant des airs supérieurs, et quand ça foire, c’est à dire tout le temps, c’est… Read more »

noel
noel
2 années plus tôt

Ce ne sont que des électrons ils sont voués à la disparition(les pauvres investisseurs du BTC) auront-ils compris un jour du danger de tout perdre ?

beverly
beverly
2 années plus tôt

Plus il descendra voir se krache complètement et plus ça presagera que la nouvelle monnaie arrive bientôt.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Et la fameuse nouvelle monnaie sera quoi, sous quelle forme et avec qui Beverly, dans un monde de plus en plus multipolaire ?

N’enterre pas le bitcoin trop vite ! Le voir dans le futur valant à peine un carambar est tout aussi exagéré que le fait de l’envisager un jour à 1 million de dollars !

Le plus grave pour lui selon moi, c’est cette spirale de la hausse définitivement cassée, et que le moral n’y soit plus. Cela retire un nombre colossal d’investisseurs potentiels attirés par le gain facile et rapide !!!

On verra…

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Effectivement chacun sa vision du futur, pour ma part je pense que certains pays feront alliances pour une crypto, soutenue probablement par l’or. Il y en aura peut être plusieurs je ne sais pas trop, peut être que je fais fausse route complètement, mais de toutes les infos que j’ai essayé de grapiller entre les plus serieuses aux plus farfelues , pour moi toutes les cryptos actuelles sont condamnées à disparaître ainsi que les monnaies actuelles evidemment, ça a juste été mis là pour faire accepter cette future monnaie par le grand public, une crypto sécurisée et controlée, ideal pour… Read more »

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  beverly

😉

Tarte aux Pions
Tarte aux Pions
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Je ne vois pas pourquoi une crypto devrait être soutenu par l’or puisqu’une crypto est rare en elle même. ➡

beverly
beverly
2 années plus tôt

Pas celles qui le sont actuellement celle(s) qui sera(ont) légale par les gouvernements. Regarde deja plusieurs pays voudraient avoir leur propre cryptos donc ça va venir j’en suis convaincue, pourquoi par rapport à l’or et bien là aussi quand le krach serà là pour moi enfin ce que j’ai pu trouver en explications de certains plus doués que moi c’est un redémarrage avec une réévaluation par rapport à l’or du pays.
Il y a quand même un indice que la Chine ou la Russie qui cumule de l’or soit déjà sur une projection d’un support monnaie avec l’or non ?

Tarte aux Pions
Tarte aux Pions
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Oui bien possible, mais peut-être pas. L’or pourrait servir aux paiement de la balance commercial, comme avant 1971 si je me rappelle. On verra.

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x