Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: “Face à la gamelle qu’on va se prendre lors de la prochaine crise,… Ayez des parts de propriétés et fuyez les contrats !”
 

Charles Gave: “pour votre épargne, vous devez vous mettre dans des endroits où vous ne pouvez pas vous faire choper. Vous avez deux sortes d’actions, celles du secteur communiste, c’est à dire des actions qui sont détenues par l’état et qui dépendent de l’état, les services publics, les télécoms, les banques, les compagnies d’assurance, tout ça ce sont des saloperies qu’il ne faut pas toucher et puis vous avez les actions du secteur capitaliste, LVMH, Air Liquide, Schneider enfin toutes ces sociétés industrielles françaises qui ont l’habitude de se battre dans un monde difficile et d’en sortir vainqueurs. Si vous mettez votre épargne dans ces actions là et rien en obligations, rien dans votre banque, certes vous allez souffrir car ça va monter et baisser mais ça vaudra quelque chose en fin de parcours. Si vous mettez votre épargne en obligations françaises, vous pouvez vous retrouver avec rien ! […] Ayez des parts de propriétés, n’ayez pas de contrats… Des contrats ça ne vaut rien !”

Charles Gave: “En bourse, n’achetez pas des actions du secteur communiste !” Charles Gave: “Quand un gouvernement dit qu’il va falloir faire des efforts… Alors préparez-vous à en prendre plein la gueule !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Servin
Servin
1 année plus tôt

bis repetita placent

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x