Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Fabrice Drouin: “On atteint le ratio délirant de 542 onces d’or papier pour 1 once d’or physique délivrable sur le comex”
 

Fabrice Drouin: “On atteint le ratio délirant de 542 onces d or papier pour 1 once d or physique délivrable sur le comex…ou comment creer une offre d or virtuelle pour mieux contenir le cours”

Les jours du négoce de l’or-papier sont comptés Embry: il y a maintenant des centaines de réclamations papier pour chaque once d’or et d’argent physique

Source: Fabrice Drouin

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
koozia
koozia
2 années plus tôt

Qu’est-ce que c’est que cette info à la noix ? Le graph date de 2016… Quand on aura une source avec des chiffres à jour, on pourra discuter mais là, c’est de la tromperie…

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  koozia

Les chiffres actuels sont sûrement pires, Koozia !

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt
Reply to  koozia

La censure te guette koozia 🙂 Au moins, on a pas modifié ta phrase

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt
Reply to  Tiger54

Merci Tiger54.

Francis
Francis
2 années plus tôt
Reply to  koozia

Tu veux discuter de quoi au juste?
542 ou 380 ou 745 ne changent rien à la réalité d”un marché pipé pour contraindre le prix du gold.

cool
cool
2 années plus tôt

Banque centrale dit:”Eh Oh, les jeunes ! ne regardez pas du côté de l’Or mais regardez du côté des cryptos car c’est stylé et cool” 😆

armando
armando
2 années plus tôt

Je pensais pas qu’on arriverais a ses extremité.

Anne Titgoutte
Anne Titgoutte
2 années plus tôt

Je ne vois pas comment une telle chose peut rentrer dans l’ordre pacifiquement et sans spolier d’une façon ou d’une autre les détenteurs d’or privés. Imaginer qu’un beau jour ensoleillé les demandes de livraison vont tellement augmenter que les prix (en monnaie fiduciaire du moment) vont exploser, et que les vendeurs privés d’or physique se verront alors gentiment régler leur métal à des prix très très élevés est aussi “dément” que ce ratio de 542. Ce serait totalement incohérent de la part des Etats qui permettent cette chose actuellement.

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

Intéressante vidéo, bien que je n’adhère pas à cette explosion de l’argent, l’économie ne pourrait pas tourner.

https://www.youtube.com/watch?v=_yAJI-3ENBY

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x