Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Cette arme a double tranchant qui pourrait provoquer un séisme sur les marchés …
 

Alors que les relations restent toujours très tendues entre la Chine et les Etats-Unis sur fond de guerre commerciale, Pékin a une arme secrète qu’il peut actionner à tout moment : la dévaluation du yuan. Faut-il prendre cette arme au sérieux ? L’analyse de Laurent Grassin, journaliste à Boursorama. Ecorama du 28 juin présenté par David Jacquot sur boursorama.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
JeanD
JeanD
2 années plus tôt

La dévaluation du Yuan Chinois pourrait être considéré comme une déclaration de Guerre économique à l’ensemble des Nations du MONDE, et pas seulement aux États Unis… Ce qui pourrait pousser le Monde Entier à TAXER Fortement Tous les Produits Chinois ? Car la Chine n’est plus un Pays à soutenir économiquement, elle contrôle plus de 50% de la Production Manufacturière Mondial, il faut limiter leur Colonialisme et Impérialisme économique, où nous seront TOUS détruit… Que propose les Chinois pour un juste équilibre des échanges mondiaux ? En dehors de renverser les États Unis et l’Europe,RIEN, ou pas grands choses… Un… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x