Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
James Turk: “Ce sombre présage se joue désormais sous nos yeux !”
 

James Turk est actuellement le fondateur et directeur du site goldmoney.com, un site spécialisé dans la vente de métaux précieux en ligne, créé en 2001 avec son fils Geoff Turk. Mais il est aussi connu pour ses nombreux écrits sur la finance et pour ses interventions régulières dans les médias américains. Il tient le blog “jamesturkblog”. Il a notamment co-écrit « L’effondrement du dollar et de l’euro et comment en profiter » en 2004, qui reste son œuvre majeure.

Alors qu’une folle semaine vient de s’achever sur les marchés financiers, James Turk vient d’expliquer sur kingworldnews que ce sombre présage se joue désormais sous nos yeux !

James Turk: “Le prochain effondrement fera passer celui de 2008 pour un pique nique. Les problèmes auxquels nous faisons face aujourd’hui sont bien plus graves qu’ils ne l’étaient à l’époque. Et les abus de marchés sont bien plus importants aujourd’hui qu’ils ne l’étaient y a 10 ans. J’aime souvent paraphraser Ludwig von Mises, qui était à mes yeux le plus grand économiste du XXème siècle. Il disait ceci: «Les gouvernements détruiront les marchés bien avant qu’ils ne comprennent comment ils fonctionnent. Et avec leurs incessantes interventions pour essayer d’interférer dans le processus du marché, nous détruisons les marchés. Et c’est très très inquiétant parce que lorsque vous détruisez les marchés, vous finissez avec le Venezuela, et personne ne veut se retrouver dans cette situation…

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Citation de Ludwing Von Mises: “Si l’on persiste dans la pratique consistant à couvrir les déficits du gouvernement par l’émission de billets, il doit immanquablement arriver un jour, tôt ou tard, où les systèmes monétaires des nations poursuivant ce chemin s’effondreront totalement. Le pouvoir d’achat de l’unité monétaire baissera de plus en plus, jusqu’à disparaître en fin compte complètement.”

Ecoutez ci-dessous, l’intégralité de l’interview de James Turk réalisée par Kingworldnews

Gerald Celente: “Le chaos pourrait s’abattre sur les marchés mondiaux !” Egon Von Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929”

Source: kingworldnews

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x