23.1 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 14:24

Pourquoi ceux qui prévoient une nouvelle crise financière se trompent !… Avec Patrick Artus

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Mesures protectionnistes de Trump, crise italienne, manque de réformes institutionnelles en Zone Euro : pour certains investisseurs, la situation est pire aujourd’hui qu’avant la crise de 2008 ! Mais ce pessimisme ambiant n’est peut-être pas si fondé. Patrick Artus, chef économiste chez Natixis, fait lui le pari de l’optimisme ! Ecorama du mercredi 18 juillet présenté par David Jacquot sur boursorama.

Pierre Larrouturou: “On peut avoir n’importe quand une crise plus grave qu’en 2008 !” Bank of America met en garde contre une future crise financière de grande envergure

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

7 Commentaires

  1. La vrai question est:

    Pourquoi les économistes se trompe tous?

    La deuxième question est:

    Pourquoi ceux qui ne se trompe pas ….passe leur temps à nous balancer des pronostics toutes les cinq minutes (genre Von Gruyère)?

    Les économistes sont des Fumistes!

    Pour moi, il faut etre dans le top 50 des banquiers centraux et de leur entourage pour savoir la vérité.

  2. Je prends comme cela vient, en déroulant :

    Ce qui est taxé n’est PLUS produit aux États-Unis, nuance…

    Trump doit changer d’avis sur le protectionnisme, et donc laisser le déficit US courir jusqu’à plus soif ! L’important, c’est le cours des actions, et pas l’équilibre budgétaire des nations.

    Pour l’Iran, raison de terrorisme !!! Donc là, on continue le protectionnisme en ce qui concerne ce pays. Rien à voir avec le soutien US indéfectible à Israël et les pressions de la communauté que l’on n’a pas le droit de citer. Les méchants contre les gentils, rien de plus…

    Sur les réfugiés (Economiques à Soros) on a trouvé un accord entre gentils garçons raisonnables pour continuer à se faire envahir dans nos sociétés en manque de main d’œuvre. Super : L’été sera chaud, l’été sera chaud, dans les teeshirts dans les maillots !!!
    A bas donc les dogmatiques, et vive les pragmatiques qui laissent les mondialiste et le marché faire ce qu’ils veulent et continuer à se goinfrer dans un monde cosmopolite sans racine… Bon, c’est vrai que le portefeuille d’actions de Natixis doit se contrefoutre des petits producteurs régionaux qui ne sont pas cotés en bourse…

    Par exemple, Syriza a réussi à concilier un minimum de politique sociale et le respect de ses engagements pas dogmatiques du tout. On nage AUSSI dans le bonheur en Grèce maintenant…

    L’Italie fait ce qu’on lui dit (Oblige serait le mot exact) !

    Une voie économique et politique tout le temps étroite donc (Le mondialisme sans frontière), mais qui arrangera bien au final les affaires très pragmatiques et sans dogmes de Natixis ! Et c’est le but de l’intervention de ce mec…

    Personne sur le site ne va m’accompagner à démonter les absurdités de cette brèle !!! Car je ne vais quand même pas être le seul à réagir à ses conneries à celui-là, rassurez-moi…

    Enfin je ne sais pas. Artus, c’est de la merde systémique en y rajoutant une chiasse carabinée…

    Je préfère encore Maduro. Au moins lui, il a l’excuse d’être con comme un balai…

    Saludos

  3. La crise viendra, lorsque les dirigeants de l’Ombre auront décidé, pour l’instant il reste encore beaucoup de Pigeons à plumer.
    Attention, la chasse traditionnelle est encore ouverte. Ensuite ils organiseront des battues. Bien sur dans certains pays les battues sont déjà expérimentées, cela ressemble plus à du massacre.

    • C’est parce que je veux sortir de ce système capitaliste actuellement que je le souhaite il y a une difference avec toi qui veux juste s’enrichir et continuer le même système.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥