Patrick Artus: « Une nouvelle crise financière est possible dans les prochaines années »

L’économiste Patrick Artus publie Discipliner la finance, un essai dans lequel il analyse les raisons qui pourraient conduire à nouvelle crise financière.

Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny Jean-Luc Ginder: “Une crise financière trente fois plus puissante qu’en 2008 est imminente mais nous sommes dans le déni !”

Source: lefigaro.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 commentaires

      1. Connaissez vous l’histoire du pompier pyromane?
        Avant que nous supplions l’Engeance Invisible de mettre en place une gouvernance mondiale, il faut faire monter les tensions bellicistes (lran/USA) »la guerre Gross malheur) et par le jeux des alliances nous allons voir deux blocs qui vont s’affronter (comme pour la 2ème guerre mondiale: communisme/nazisme, pour le plus grand profit des mondialistes, c’est à dire la finance apatride)à savoir le camp du Léviathan, celui où règne l’argent dette, finance ashkénaze et protestante(depuis Nixon en 1971)et celui du Béhémot qui a une monnaie de réserve adossée à l’or (le reminbi), donc en apparence en opposition (unipolaire/multipolaire), ceux qui ont étudié Vladimir Volkoff (Le Montage) et le Comte de Malynski (La droite et la gauche) comprendront que je parle ici du 3ème archétype de l’art royal maçonnique: Le fil de fer tordu.(qui consiste à provoquer une torsion entre les deux camps pour que le fil casse, au seul profit de ceux qui opèrent cette torsion.
        La création de la Fed en 1913 (après la mort des opposants qui se trouvaient à bord du naufrage du Titanic- le paquebot appartenant à J.P Morgan) permit aux États Unis de faire tourner la planche à billets et de prêter cette monnaie de singe aux belligérants pour soutenir leurs efforts de guerre) étant redevables les états européens renoncèrent à une partie de leur souveraineté au profit d’instances internationales comme la SDN (société des Nations)

        1. (suite)
          Ayant exacerbé les nationalismes, ils s’en servirent une seconde fois en créant les conditions nécessaires pour déclencher un second conflit (corridor de Dantzig),à la r fin de la seconde guerre mondiale , ils décrètent que ce nationalisme qu’ils ont mis en place et l’ennemi de leurs « Démoncrassie » , puis ils étendirent leurs droits supranationaux en créant l’ONU, la Banque Mondiale, le FMI, l’OMS. Ce mondialisme est synonyme de judaïsme politique (colline Trump sur le Golan), il est maritime à l’opposé la Russie de Poutine et de ses alliés au sein de l’OCS est multipolaire, terrestre (ancienne route de la soie, Golf Stream II), l’Iran étant un partenaire privilégié.
          Trump joue la montre et dans la guerre commerciale qui se déroule actuellement il sait que tous les indicateurs économiques sont dans le rouge, et aussi de voir les chinois les russes et leurs alliés se débarrassaient de leurs bons du Trésor ce qui provoquerait un rushbank , le seul moyen est donc de déclencher une guerre AVANT cet effondrement, mais que font faire les Russes, les Chinois, les Hindous, les Pakistanais qui possèdent tous l’arme nucléaire?
          Marthe Robin disait dans l’une de ses prophéties que nous serions envahis par les Russes et je pense que si Vladimir Poutine est poussé à bout il attaquera l’Europe (France qui est revenu à l’OTAN en 2007 sous Sarkozy), ils disposent D’ailleurs d’une tête de pont dans le Donbass et en Crimée, et ce n’est pas tout la Turquie serait l’alliée objective de la Russie, ce qui entrainerait dans notre vieille Europe une guerre civile sur fonds racial et religieux.

          1. Ce que j’écris là est une intuition mais si cela devait se produire il n’est pas impossible que les moutons, les veaux ou les cloportes se réveillent dans quelques jours lorsqu’ils apprendront que l’or vient de dépasser les 1400$ l’once, alors croyez moi mes amis çà va devenir chaud bouillant.
            Chère Beverly, j’espère que tout ceci ne gâchera pas votre soirée mais vous permettra de prendre vos dispositions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page