Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: SNCF: “Si les services publics sont actuellement démantelés, c’est sous la pression de l’U.E !”

François Asselineau: Si les services publics sont actuellement démantelés, c’est sous la pression de l’Union européenne et en particulier sous l’effet de l’article 106 du traité sur le fonctionnement de l’union européenne. L’article 106 du traité sur le fonctionnement de l’union européenne nous impose progressivement avec une tactique du salami de privatiser les uns après les autres tous les grands services publics à la française. Or les français ne sont pas des anglo-saxons.

F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron une fois élu. » F. Asselineau: Voilà ce que la commission européenne exige du prochain Président de la République

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: upr.frVoir les précédentes interventions de François Asselineau


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: “Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
3 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
VOISINalbiwikoRobert PiemonteArticle 50 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
VOISIN
Invité
VOISIN

Quittons cette europe dictatorile et destructrice pour notre beau pays !!!

Marc Chivrac
Membre

ces guignols de grévistes qui défendent leurs priviléges. Et les salariés de carrefour. Moi je prends plus le train . RAS LE BOL

wiko
Invité
wiko

Les français sont trop cons pour être sauvés. On est la Grèce bis. C’est dejà en marche.

Robert Piemonte
Invité

Mais bien sûr!Tout est fait sous la houlette de l’Europe dont nous avons voté la sortie!!

Article 50
Invité
Article 50

La France est au mains d’un idéaliste qui croit dur comme fer que l’Europe est LA solution et surtout que ça va l’être grâce à lui. Sa génération n’a rien connu d’autre que l’Europe … Tout cela grâce à 13% des inscrits (Poutine fait moins bien …) ! Un pour cent ont compris, c’est pas beaucoup … Le reproche que je ferai à FA, c’est d’être trop technique, les français ne vivent que d’envie sociale et ne veulent surtout pas réfléchir … Grève SNCF : habituelles ritournelles faisandées des médias mainstream sur le nombre de grévistes et la gêne des… Read more »

PassionClassique
Invité

Cela veut il dire que sans l’Union Européenne, le France est incapable de réformer ses propres entr… https://t.co/pdSBmyJ7ST

Article 50
Invité
Article 50

Même s’il y a du vrai la dedans, ça reste moins élevé que le solde de notre “participation” à l’UE …

Timetheo
Invité

Tant mieux! Pour une fois que l’uerss sert à désoviétiser la France!

Marc Chivrac
Membre

et le pire est devant nous avec les robots.Faites des enfants le monde est merveilleux

albi
Invité

l’être humain n’est il pas l’animal le plus stupide de la planète?

Jn10
Invité
Jn10

il nous avait prévenu .

UPRiste2018
Invité
UPRiste2018

lorsqu’il a parlé devant les Maires de France, ses derniers lui ont ris au nez…Asselineau leur a répondu:”je ne suis pas sûr que ce qui se passe soit drôle!”
aujourd’hui les Maires constatent qu’ils n’ont plus que leurs yeux pour pleurer.