Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: « Si on interdit complètement le cash, nous sommes entièrement à la main des banques et des états ! »
 

Radio Brunet a ouvert le débat sur la question du paiement en espèces ce mardi. Est-il voué à disparaître ?Philippe Herlin: « moi, je suis opposé à la disparition du cash.[…], si on me l’interdit, je considère que c’est une atteinte à ma liberté ! Le problème c’est que si l’on interdit complètement le cash, nous sommes entièrement à la main des banques et des états et tout peut être tracé… »

Egon Von Greyerz: “Nous allons vivre une période où il n’y aura plus d’argent liquide” Warning: “Agissez contre l’interdiction de l’argent liquide !”

Source: rmc.bfmtv

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
45 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Porte
Porte
1 année plus tôt

juste une question que vont faire les personnes agées moi perso j’en connais qui n’utile JAMAIS LE NET et en sont pardfaitement incapable pire cela ne les interesse meme pas alors les crypto monnais excusez du peu pour eux c’est du chinois ils non confiance qu’en le cach certain non que sa ou le chéquier et refuse la carte bancaire ils n’en veulent surtout pas car ils non aucune confiance dans se systhème de paiment cela pose question comment feront t’ils ?

Der Übermensch
1 année plus tôt

En ce moment il y a beaucoup de faux billets en circulation.

Ginette Lalonde
1 année plus tôt

C’est clair qu’avec la disparition du cash, le contrôle des vies humaines devient plus évident et reviens à une perte de la liberté.

Jnl Sofala
1 année plus tôt

Les Allemands ont dit nein et les Danois qui avaient accepté veulent revenir au cash … quant aux Français et aux représentants qu’ils se sont choisi ….

Michelle Oquident
1 année plus tôt

C est le but!

Dominique Pascal Morelle
1 année plus tôt

C’est bien voulu ..

Jean-Francois Sénéchal
1 année plus tôt

Îl vient d allumer lollll et oui surprise les Bitcoins eux il vont les faire disparaître ou mieux les devaluer a la nomination de zéro

Richard Olszewski
1 année plus tôt

Bin non et le bitcoins …

Christian Provost
1 année plus tôt

Interdire le cash peut être comparé a une dépossession de son bien , une façon de contrôler son utilisation…. De la canaliser….. Vous n’êtes plus décisionnaire ……… Gainsbourg ne pourra plus bruler son billet de 500 ( La loi punissant la destruction d’un billet datait de 1810, mais a été abrogée complètement en 1994. Il n’est donc pas illégal de détruire un titre monétaire en le brûlant ou en le laissant dans la machine à laver.) ………….. Nous serons SOUS CONTROLE

Jean-Philippe Eglinger
1 année plus tôt

Le Scoop…