Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: “Quand un gouvernement dit qu’il va falloir faire des efforts… Alors préparez-vous à en prendre plein la gueule !”
 

Charles Gave: “Vous savez, je me suis toujours amusé lorsque je parlais à mes clients dans le monde financier (vous savez que j’en ai 1000 dans 65 pays),… qu’il faut se livrer à des exercices de traduction. Quand un gouvernement vous dit qu’il va falloir faire des efforts, ça veut dire que votre niveau de vie va baisser mais pas celui des hauts fonctionnaires. Vous allez faire des efforts signifie que vous allez en prendre plein la gueule…”

Prenez un temps d’avance sur l’info… et accédez ici à l’intégralité de cet interview de Charles Gave

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Charles Gave: “Si Macron continue de taper sur les petites gens pour continuer à péter dans la soie, il risque de ne pas finir son mandat !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jackie Maresma
1 année plus tôt

Aucun doute là dessus …

toyet
toyet
1 année plus tôt

C’était mieux avant puisque la classe moyenne a atteint son apogée en 1977, réf Google contre Wikileaks.

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
1 année plus tôt
Reply to  toyet

La classe moyenne, voilà une belle merde à détruire.

michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Ils ont le FN pour vous faire voter ou ils veulent, la dette pour vous taxer et vous plumer et l’UE avec l’immigration pour remettre l’esclavage au goût du jour et diluer les réfractaires, faut dire aussi que vous votez pour eux alors ne vous étonnez pas qu’ils vous prennent pour des c..s

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  michel clerc

Au Phil… Tu nous viens de la zad ? Tu va aimer ce qui arrive. Patiente encore un tout petit peu.

jim
jim
1 année plus tôt

@ evain La dette étant irremboursable, les retraités dont je fait partie ne pourront maheureusement pas la payer. La pauvreté est là et ce n’est qu’un début, il y en a pour des années, beaucoup ne voient rien venir. Si tu peux, achète de l’or pour toi ou ta famille et oublie-le. garde le longtemps et ne regarde pas les fluctuations erratiques des cours. Si tu arrive au seuil de ta mort donne le à tes enfants. Il sera le seul à garder sa valeur. Dis leur de le cacher car l’état prendra tout. Quand le monde changera dans 5,10,20… Read more »

Michèle Boireau
Michèle Boireau
1 année plus tôt
Reply to  jim

Ah , ses enfants auront donc eux aussi de l’or à garder pour le transmettre aussi à leurs enfants ? Et s’ils n’ont pas d’enfants, ils feront coudre des poches à leur linceul . C’est donc très utile l’or, pendant que son possesseur et ses voisins meurent de faim .lol

evain
evain
1 année plus tôt

C’est pas grave au prochaines élections les retraités voteront socialiste ou Républicain… comme ça ils sauveront la “démocratie” mais pour leurs retraites là j’ai de gros doute…l’espoir fait vivre mais à force d’espoir ils finiront par mourir de faim …mais bon c’est certains en 2022 beaucoup seront de l’autre monde alors pas de panique… et puis les migrants payeront pour les retraites …l’immigration c’est une chance pour les caisses de retraite…

Bon stop j’arrete de dire des horreurs!!!

Bonne nuit à tous et toutes et surtout aux retraités. 😆

ferrer
1 année plus tôt
Reply to  evain

vous avez raison de nous faire rire, nous les retraités, au moins on aura ce plaisir avant de mourir, il nous reste encore un petit bout de temps pour profiter de nos retraites grâce aux migrants qui arriveront encore par millions pour travailler et surtout remplir nos caisses, nous en avons de la chance !!!! OH QUE OUI

jim
jim
1 année plus tôt

pour ceux qui ne peuvent pas lire la vidéo avec un vieux firefox
(et qui n’ont pas les moyens d’avoir un nouveau matériel)
ça marche sur planetes360

Franck Faudet
1 année plus tôt

Jordan Da Veiga plein la gueule

Jordan Da Veiga
1 année plus tôt
Reply to  Franck Faudet

C bn sa

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x