Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: Défaut des États et faillite des banques: « Vous allez en prendre plein les dents ! »
 

Dans cette vidéo, je m’inquiète avec Charles Gave des conséquences qui suivront inévitablement les coûteuses mesures que prennent les autorités face à la pandémie de coronavirus. Car, si on met de côté la question la plus importante, qui est, évidemment, celle de la crise sanitaire du coronavirus, ce problème de pandémie de COVID 19, qui emportera très malheureusement de trop nombreuses victime, ces mesures _ nécessaires, on ne le dira jamais assez _ prises aujourd’hui le gouvernement devront être financées plus tard. Et ces gouvernements commencent à prendre des décisions inquiétantes. Par exemple le premier ministre libanais vient de refuser de payer l’échéance d’une obligation d’état. Il a tout simplement fait défaut à l’échéance de un milliard d’obligations “tant que les libanais auront faim”. On imagine facilement Donald Trump ou Emmanuel Macron déclarer qu’il ne paieront pas tant que l’économie ne sera pas remise en marche ou les peuples sauvés du chômage forcé… Mais ces défauts de paiements, la société telle qu’on la connaît peut-elle y survivre ?

Michael Pento: “Je vous avais parlé d’une récession. Désolé,… nous avons affaire à une dépression ! Pour cet expert qui avait anticipé cet effondrement mondial,… les 6 à 12 prochains mois seront dévastateurs !

Source: or.frVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Donc 90 % n’ont aucun risque .

Fracasse
Fracasse
1 mois plus tôt

De ce côté là, les « sans-dents » n’ont rien à craindre, par contre au niveau du popotin…

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Au contraire : il sacrifiera tout le monde pourvu que ses copains , sa famille et ses employeurs continuent à bouffer au râtelier comme si de rien n’était !

Lucide
Lucide
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Je pense qu’une révolte gronde déjà en souterrain, les gilets jaunes c’était le début, là tout le monde à vu l’incompétence, la trahison et les homicides de l’affaire coronavirus.

Fracasse
Fracasse
1 mois plus tôt
Reply to  Lucide

Une question me taraude: Restez-vous confiné(e)ou sortez-vous sans votre « ausweis » pour vous balader?

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x