Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’assurance chômage devra se priver de près de 4 milliards d’euros d’ici trois ans.
 

L’assurance chômage devra se priver de près de 4 milliards d’euros d’ici trois ans. Le gouvernement veut instaurer un système de bonus-malus pour les contrats courts ou la dégressivité des allocations les plus élevées.

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” France: Il faut s’attendre à des coupes de plusieurs milliards d’euros dans les aides sociales

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marty Cl
2 années plus tôt

Je n’en reviens pas… et personne ne bouge…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Je crois que le gouvernement est déterminé à lutter contre les voyous, c’est à dire les retraités, les chômeurs, les automobilistes, les salariés, et je pense que j’en oublie.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Oui tout à fait à l’encontre des gens de bien : “les fraudeurs fiscals, les élus qui augmentent leurs indemnités et leurs salaires, ceux qui asservissent tous les autres à des fins de bien être personnel pour eux et leurs progénitures en veillant bien par le vote des lois la garantie pour que tout continue ainsi le plus longtemps possible ! : des gens de très grand bien!”

Article 50
Article 50
2 années plus tôt

L’Assemblée Nationale explose son budget, dont celui des retraites qui prend 12% (si, si vous avez bien lu !) : c’est à cause des tablettes et du wifi paraît-il ! (ils passent au numérique !)
Allez, je déconne !
Il y a tout un tas de raisons : les notes de taxis, ils prennent trop l’avion, ils sont nouveaux alors ils ne savent pas et dépensent plein de fric.
Bref ! Ils sont “En marche !”
Alors pensez voir 4 milliards d’euros, une paille (dans l’œil du voisin !)

Channy
Channy
1 année plus tôt
Reply to  Article 50

Euh pour rappel beaucoup se sont plaint de manger pas mal de pâtes-d avoir remonté leurs vieilles fringues de la cave-de moins sortir au resto,,,,il était temps que cela cesse!

Francis Palace
2 années plus tôt

Ah ouai, donc l’assurance chomage, c’est un truc pour lequel on cotise mais dont on ne peut plus profiter c’est ça ?

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt
Reply to  Francis Palace

Ho Francis ? Tu viens de quel monde ? Mon monde a moi il est mieux : il me fournit la vaseline nécessaire à chaque fois !! 🙂 rejoins nous 🙂 mdr !!! Tu vois pas que nous assistons à une fin de cycle ? Même la nature en a ras le bol de l’homme

Steven Passpielberg
2 années plus tôt

Le mec nous a vendu la flexibilité du travail et maintenant il se plaint que les patrons multiplient les petits contrats…

Brigitte #FA #UPR fichée 2790
2 années plus tôt

L’assurance chômage où ses allocataires ? Salops de pauvres

Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Tiens !
Je l’ai lu celui là …
Bon ! Maintenant Jacques Marseille a changé de propos, ils sont plus “libéraux”, mais il n’a peut être pas changé sa façon (à lui) d’exister 😆

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x