14.6 C
Munich
mardi, mai 21, 2024

TVLibertés: Olivier Delamarche est l’invité de Pierre Bergerault dans “Politique-Eco”! Accrochez-vous !!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le célèbre économiste, Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management et membre fondateur des Econoclastes, suspendu de la chaîne BFM TV à cause de sa liberté de ton, est l’invité de Pierre Bergerault dans “Politique-Eco”. Ensemble, ils évoquent les troubles qui secouent la France, l’Europe et le monde : croissance, démographie, retraites, chômage, dette, crise de l’UE et de l’Euro… Un débat passionnant et à contre-courant !

Olivier Delamarche: “Encore un moment, Monsieur le bourreau !!” Olivier Delamarche: “Parallèle entre l’économie mondiale et le Titanic !”

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

7 Commentaires

  1. Pas d’accord du tout : minute 11 « Vous faites comment quand dans dix ans il y aura moins 1 actif pour payer les retraites d’un dépendant… » Mais s’il n’y a plus d’actif, c’est parce que le monde vieillit ok, mais aussi parce que les robots nous remplacent. Et justement quand les robots travailleront pour tous ou quasi tous, on pourrait peut-être faire autre chose de sa vie que travailler non ? L’important c’est que le travail soit fait, peu importe qui le fait. Actuellement par exemple une femme va pouvoir se consacrer à autre chose que son ménage parce que le lave vaisselle, la machine à laver, le séchoir, l’aspirateur, etc. tournent à sa place. Plus besoin non plus d’aller chercher l’eau ni le bois pour la chauffer. Alors si les robots font tout le travail, profitons de nos loisirs ! Maintenant il faut redistribuer au gens les gains des robots, par exemple via le revenu universel plutôt que de laisser le petit pourcentage des plus riches (ceux qui possèdent les robots) s’enrichir de plus en plus alors que le reste du monde s’appauvrit.

  2. Olivier Delamarche dans une certaine mesure fait partie de ladite résistance, avec ce titre de gloire que Macron l’aurait fait éjecter de BFM TV !

    Il dit des vérités c’est vrai. Mais c’est un bien piètre orateur très répétitif, un pronostiqueur pire que Pierrette Brès, et pas mal de choses lui échappe (Assez borné !), ce qui rend ses conclusions parfois hasardeuses.

    Pour les bienfaits d’un taux de natalité élevé, il peut aller se rhabiller !

    Enfin, c’est loin d’être le pire…

  3. Il y a 1 point ou je suis en désaccord total.
    A quoi bon faire des enfants, si ce n’est pour qu’ils aillent pointer au chômage ? Car ce n’est pas comme ça que cela réglera le problème à court terme des retraites ; par contre la faible natalité réglera à plus long terme les problèmes, qui sont très nombreux.
    Si le problème n’était qu’un problème de natalité, il suffirait simplement d’ouvrir grand la porte aux africains qui ont une forte natalité, et le problème serait théoriquement réglé, ce dont je doute totalement, car certes il y aurait 1 problème de réglé, pour plusieurs créés.

    • c’est pour ca que les francais intelligent ne font plus de gosse il le savent !! alor on fait venir des migrants pour qu’il enfile les francaises que personne ne veut , ensuite mariage , papier francais , rsa . c’est pour ca que l’on donne maintenant la pma ,pour etre sur que les femmes ponde .

  4. Pour imager ce débat très enrichissant: on sait que la mèche est allumée, on ne connaît pas sa longueur, là ou elle est, comment l’éteindre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X