Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
TVLibertés: Olivier Delamarche est l’invité de Pierre Bergerault dans “Politique-Eco”! Accrochez-vous !!

Le célèbre économiste, Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management et membre fondateur des Econoclastes, suspendu de la chaîne BFM TV à cause de sa liberté de ton, est l’invité de Pierre Bergerault dans “Politique-Eco”. Ensemble, ils évoquent les troubles qui secouent la France, l’Europe et le monde : croissance, démographie, retraites, chômage, dette, crise de l’UE et de l’Euro… Un débat passionnant et à contre-courant !

Olivier Delamarche: “Encore un moment, Monsieur le bourreau !!” Olivier Delamarche: “Parallèle entre l’économie mondiale et le Titanic !”

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
3 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Moulinexyesnonobigmac29Esprit de contradiction Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
yes
Invité
yes

Pas d’accord du tout : minute 11 “Vous faites comment quand dans dix ans il y aura moins 1 actif pour payer les retraites d’un dépendant…” Mais s’il n’y a plus d’actif, c’est parce que le monde vieillit ok, mais aussi parce que les robots nous remplacent. Et justement quand les robots travailleront pour tous ou quasi tous, on pourrait peut-être faire autre chose de sa vie que travailler non ? L’important c’est que le travail soit fait, peu importe qui le fait. Actuellement par exemple une femme va pouvoir se consacrer à autre chose que son ménage parce que… Read more »

bigmac29
Invité
bigmac29

Olivier Delamarche dans une certaine mesure fait partie de ladite résistance, avec ce titre de gloire que Macron l’aurait fait éjecter de BFM TV !

Il dit des vérités c’est vrai. Mais c’est un bien piètre orateur très répétitif, un pronostiqueur pire que Pierrette Brès, et pas mal de choses lui échappe (Assez borné !), ce qui rend ses conclusions parfois hasardeuses.

Pour les bienfaits d’un taux de natalité élevé, il peut aller se rhabiller !

Enfin, c’est loin d’être le pire…

Moulinex
Invité
Moulinex

Mais dans le pire, c’est un des meilleurs

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Il y a 1 point ou je suis en désaccord total. A quoi bon faire des enfants, si ce n’est pour qu’ils aillent pointer au chômage ? Car ce n’est pas comme ça que cela réglera le problème à court terme des retraites ; par contre la faible natalité réglera à plus long terme les problèmes, qui sont très nombreux. Si le problème n’était qu’un problème de natalité, il suffirait simplement d’ouvrir grand la porte aux africains qui ont une forte natalité, et le problème serait théoriquement réglé, ce dont je doute totalement, car certes il y aurait 1 problème… Read more »

bigmac29
Invité
bigmac29

Et pourtant on ne s’est pas concerté Esprit de contradiction ! wink

nono
Invité
nono

c’est pour ca que les francais intelligent ne font plus de gosse il le savent !! alor on fait venir des migrants pour qu’il enfile les francaises que personne ne veut , ensuite mariage , papier francais , rsa . c’est pour ca que l’on donne maintenant la pma ,pour etre sur que les femmes ponde .

Babar
Invité
Babar

Pour imager ce débat très enrichissant: on sait que la mèche est allumée, on ne connaît pas sa longueur, là ou elle est, comment l’éteindre.