Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le VIX, “l’indice de la peur” qui affole Wall Street se situe à 21,31, soit 58,06% au-dessus de sa moyenne mobile à 50 jours
 

L’indice de volatilité CBOE (VIX) se situe à 21,31, soit 58,06% au-dessus de sa moyenne mobile à 50 jours ce qui signifie que les investisseurs sont toujours inquiets au sujet de la valeur de leurs portefeuilles à court terme.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » E.V Greyerz: « Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929 »

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emon
Emon
1 année plus tôt

L’Angleterre étant la mère des nations, attendez de voir les conséquences d’un Brexit DUR 😉
Cela sent la réinitialisation/renaissance à plein nez…
Là le VIX va exploser car on rentre carrément en territoire inconnu.
C’est le bébé qui sort du ventre de sa mère…

Franck Faudet
1 année plus tôt

dans 2 semaines retour à la normale!laissez les hausses de taux faire leur travail

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Franck Faudet

On va voir l’election mi mandat aux usa si on y arrive, pour voir comment ça va jouer sur les marchés , c’est tendu partout en ce moment, ils sont proches d’une guerre civile.

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Oui il se passe des choses là bas ! sors de ton igloo et va voir les pro Trump et les anti Trump qui commencent à se bouffer le nez dans la rue.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Franck Faudet

ça ça dépendra de l’Italie!

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  Poujade51

Attendez les élections de mi mandat. En ce qui concerne l’Italie, on a encore le temps… Normalement, le vix devrait redescendre si Trump l’emporte. Et attention aux fausses guerres civiles : soros et ses potes sont derrières tout ça, sauf que la soros n’a pas voulu utiliser les femen 🙂 bientôt la paix

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

Oui. Je pense aussi que Trump va passer. Ça fait plaisir de voir que tu te renseigne loin de nos médias qui manipulent. Donc, tu sais que le monde entier attends. Mais pendants 3 semaines, les mondialistes vont s’acharner…Après, tous va changer 🙂

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

Moulinex c’est du theatre il a des relations avec les Rothschild et certains disent qu’il est Franc Maçon ça je n’ai pas verifier tu peux peut être trouver dans tes sites conspis.

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

Tu aurais sans doute suivi Hitler toi ! l’aveuglement est total. Ce trump a des relations avec les Rothschild voir qui l’a aidé a renfloué ses sociétés qui coulaient;effectivement il est à fond pour le peuple.

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x