Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Interdit d’interdire: Face-à-face historique Bruxelles-Rome: jusqu’où cela peut-il aller ?… Avec Olivier Delamarche
 

Frédéric Taddeï reçoit Jean-Marc Daniel, économiste et professeur à l’ESCP Europe, Philippe Waechter, directeur de la recherche économique chez Ostrum Asset Management, Benjamin Masse-Stamberger, journaliste, spécialiste du secteur financier et de l’économie internationale ainsi qu’Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management et membre fondateur des Econoclastes.

Charles Gave: “Le système bancaire italien est en faillite !” Olivier Delamarche: Italie: “si les taux montent, vous risquez d’avoir des banques qui sautent !”

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Renaud
1 année plus tôt

https://www.businessbourse.com/2018/11/01/interdit-dinterdire-face-a-face-historique-bruxelles-rome-jusquou-cela-peut-il-aller-avec-olivier-delamarche/ Dans ce débat l’on n’a fait qu’effleurer la question décisive de l’homogénéisation de l’euro sur tous les pays européens sur le plan économique et monétaire! Il ne faut jamais l’oublier, l’euro est un marc allemand qui cache son nom mais et nuit décisivement à toutes les économies non allemandes… L’euro est comme un habit ou un costume qui ne vous va absolument pas et qui vous irrite, n’est pas à votre taille, ne tient pas compte des saisons et vous donne des maladies. L’homogénéisation par l’euro révèle en très négatif les différences d’identités des pays et régions européennes qui… Read more »

franck barron
franck barron
1 année plus tôt

Mais fouettons les ! les gens qui n’ont de PIB les italiens !