Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade – Séance du Lundi 19 Novembre 2018: “Les investisseurs enfileront ils bientôt leurs gilets rouges ?”
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Lundi 19 Novembre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: “Les investisseurs enfileront ils bientôt leurs gilets rouges ?”

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Sur le sujet des gilets jaunes, effectivement la police a dénombré environ 1 300 000 manifestants et pourtant on sait qu’ils sont en général en dessous de la vérité. Si l’on ajoute le nombre de sympathisants qui affichent leur gilet jaune sur le pare brise, il faudrait multiplier par 10 le nombre et j’en fais partie ; et pourtant je ne suis pas un le peniste, comme semble le suggérer certains syndicats vendus au pouvoir, j’avais ma carte à la CGT. Je pense que les syndicats sont jaloux du succès des gilets jaunes, ils ne s’attendaient pas à un tel… Read more »

Shamengwa
Shamengwa
1 année plus tôt

prochaine étape , tout le monde jette sa téloch

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  Shamengwa

En ce qui me concerne il y a longtemps que je ne me nourri plus de la TV, j’ai compris que les journalistes étaient remplacés par des propagandistes à la solde des pouvoirs qui se succèdent. J’aime bien la chanson d’Eddy Mitchell, qui parle du « lèche botte blues ». En plus de cela la TV, est un outil exploité par les Maîtres du monde, pour contribuer grâce à des émissions débiles, à abrutir les peuples, car il faut empêcher les humains de réfléchir, sinon ils risqueraient de contrarier leurs projets funestes. Il faut donc transformer l’humain, en un ventre… Read more »

noel
noel
1 année plus tôt

Nous avons vécus des années glorieuses mais lentement le vent à tourné et nous redescendons encore la pente jour après jours ,nous ne nous privons cependant toujours pas des vacances 2x par an voir plus ,du luxe, des bagnoles démesurées ,crédits divers ,loisirs, restaurants … la question jusqu’à quand cela va-t-il encore durer ??

Il va falloir donner la priorité à l’essentiel et plus aux superflus mais faire comprendre ca c’est une autre histoire !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  noel

De toute façon la majorité du peuple devra, et doit déjà réduire son train de vie par la force des choses, ce qui continuera d’avoir un effet papillon sur la consommation, et donc le résultat des commerces et des entreprises, avec en prime une augmentation du chômage. Notre pays s’enfoncera de jour en jour dans la précarité ; nous assisterons de plus en plus à des fermetures de commerces et d’entreprises. Tout cela est prévisible, car ça obéit à des règles mathématiques. Le seul aspect réjouissant, c’est qu’une grande partie des Bobos, qui se croient à l’abri, vont eux aussi… Read more »

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x