Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: Société Générale mise à l’amende par les Etats-Unis: “C’est un racket organisé par les Américains !”
 

La Société Générale paiera 1,34 milliard de dollars d’amende afin de mettre fin aux poursuites engagées contre elle aux Etats-Unis. En cause : la violation de différents embargos économiques américains, concernant essentiellement Cuba. Invité du JT de RT France, Olivier Delamarche, économiste, fondateur de Triskelion Wealth Management et membre fondateur des Econoclastes, fait le point sur la situation.

Wall Street Journal: la dédollarisation commence à porter ses fruits en Russie La demande d’Or a bondi de 42% ! De nombreux pays abandonnent le dollar en prévision d’un bouleversement géopolitique !!

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: francais.rtVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

Il serait très intéressant d établir une liste de toutes les banques devant payer des amendes à la justice américaine
Les banques chinoises ont elles été condamnée, des banques japonaises ,Singapourienne, sud américaine? ou alors ce sont les banques européennes qui sont spécialement visées

mauduitf
1 année plus tôt

Il parait que l’UE protège et donc pourrait agir
Si elle ne le fait pas, c’est soit qu’elle ne le v… https://t.co/LUmQKqGK1m

r.espic
r.espic
1 année plus tôt

Je trouve amusant que la colonie américaine de France se plaigne du racket de son ami. Il faut mettre les gilets jaunes, les bonnets rouges et aller manifester devant l’ambassade US.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x