Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Début de capitulation ? Le Bitcoin s’effondre à nouveau et lévite désormais autour des 3850 dollars
 

Le Bitcoin s’effondre et lévite désormais autour des 3850 dollars

Jim Rickards: “Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe” Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Les banques ont mise dessus ???

beverly
beverly
1 année plus tôt

Je remarque qu’il remonte parfois un peu mais ne tient pas longtemps et redescend assez vite. Je ne sais pas si c’est vraiment la fin mais il lache, il n’a plus de support garantie. Je crains que decembre lui soit fatal à suivre…

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Le Bitcoin a atteint les 3539 Usd, environs 3120 Euros, ce qui est extrêmement bas, même dangereux !!! Car quand il cassera sont seuil de rentabilité au niveau minage, qui est probablement dans les 3000 Usd… Tout le système Bitcoin s’effondrera sur lui-même, et le Bitcoin sera officiellement MORT ! On voyais bien que le Bitcoin était soutenu et stabilisé ‘artificiellement’ depuis plusieurs mois sur un cours pivot d’environs 6200 à 6500 Usd… Avec l’arrêt du ‘respirateur artificielle’, on vois clairement son cours s’effondrer… 3539 Usd… Ça fait très très mal, à ceux qui tiennent leurs positions depuis longtemps… Et… Read more »

Fab
Fab
1 année plus tôt

Le bitcoin vaudra quelques centimes quand il aura fini sa correction, il n’y a toujours rien derrière le bitcoin et on ne peut toujours rien acheter avec. Le Bitcoin est une bulle identique à celle de la tulipe et depuis 1637 le bulbe de tulipe n’est toujours pas remonté 😆
Une seule chose fait monter les marchés: LA MODE !

Kaifa Quaresma
1 année plus tôt

There is not a nation and no army to support it.

Sébastien Sauve
1 année plus tôt

Ma prédiction de 1800 +/- 300 il y a 1 an comme support naturel va bientôt se vérifier

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Tu te trompes, car Tu as oublié que le Bitcoin ne pourras pas survivre très longtemps en dessous de son coût de minage…
et le minage c’est ce qui permet de maintenir le système Bitcoin
en Vie ! Qui voudrais miner à perte ?!
Donc on va arriver à la mort du Bitcoin, ce qui étais techniquement purement logique depuis le début…

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x