Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Stephen Leeb: “Nous verrons l’Or au delà des 10.000 dollars et une belle surprise nous attend !”
 

Aujourd’hui, Stephen Leeb, l’un des plus grands gérants de la planète vient d’annoncer sur kingworldnews que l’Or allait s’orienter au au delà des 10.000 dollars l’once et qu’une belle surprise nous attendait.

Stephen Leeb est une autorité reconnue sur les marchés financiers. Il s’intéresse aux tendances macroéconomiques, aux matières premières, et plus particulièrement au pétrole et aux métaux précieux. Vous pouvez le suivre sur son site internet leeb.net.

Stephen Leeb: “Je conseille à tout le monde de suivre la réunion de l’OCDE. Je pense que vous allez être surpris. Ils (Donald Trump et Xi Jinping) vont conclure une sorte d’accord parce que c’est dans l’intérêt de tous. L’or et l’argent sont tellement sous évalués que ça en devient ridicule. Alors ne perdez pas espoir maintenant. Nous allons assister un énorme marché haussier sur l’Or. Nous verrons l’Or à 10.000 dollars l’once et peut-être même plus…

Ecoutez l’intégralité de l’interview de Stephen Leeb réalisée par Eric King

Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !” Greyerz: “Les investisseurs devraient placer une partie importante de leurs actifs en Or physique”

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
6 Thread replies
10 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
bbrisecyrusb.bebeZeitgeistTiger54 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

Une confidence pour la route qui sera pleine d’embûches de noël : Je ne savais pas qu’en France ceux qui épargnent et travaillent, bref ceux qui tiennent par les corones, pardon par les cordons des bourses, tous les autres, avaient entre les mains en fait juste une corde pour se pendre et allez se faire pendre à la prochaine échéance du crédit qu’ils n’auraient jamais du prendre. Etre pris quand on croyait pouvoir prétendre c’est là toute l’ironie de l’histoire, et c’est l’histoire des deux Frances ! L’une qui sonne l’heure de la retraite au flanc pas beau et l’autre… Read more »

b.bebe
Invité
b.bebe

L’or a 10K, ce n’est pas pour demain. JP morgan vient de mettre la main sur les 2400t d’or de la banque de France.

beverly
Invité
beverly

la réunion de l’OCDE c’est à quelle date ?
On a eu tellement de previsions de ce genre que c’est difficile d’y croire. et l’argent il le voit à quel somme par curiosité ?

Faut dejà voir comment ça va se derouler avec les marchés si il y a un krach ou pas car ça tient vraiment qu’à un fil. après on verra…

Moulinex
Invité
Moulinex

À oui ? Vraiment ? Alors que l’on m’explique ça :
https://voiceofeurope.com/2018/11/us-economy-unstoppable-thanks-to-donald-trump/
Bravo à trump

Noname
Invité
Noname
beverly
Invité
beverly

Quand je vois les articles de ce site c’est un peu orienté non ?

savonarole
Invité
savonarole

c’est TOUT A FAIT CELA …. wink ( proche du ridicule parfois)

neanmoins l’investisseur sage veillera à avoir une grande diversification de ses avoirs , l’or en fait partie mais il ne rapporte RIEN, en avoir un peu au cas ou … ( et peut être confiscable cf usa 1934 )

les conserves sont un placement adossé sur l’inflation, et valable 2 ans shutmouth , en cas d’incident de l’approvisionnement energétique ca peut étre parfois + utile que l’or smile