Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le graphique maudit ! Le plongeon de l’indice Smart Money fait craindre le pire sur les marchés financiers

Le “Smart Money”, c’est à dire les professionnels (initiés), sortent prudemment des marchés depuis 1 an, sans s’intéresser aux mouvements de la Bourse ! A votre avis, pourquoi de grands professionnels ont quitté les marchés et se sont mis sur le banc de touche ? Une idée ? L’indice Smart Money (SMFI) est à son plus bas depuis les années 90 ! Un indicateur de marché supplémentaire qui pointe vers la prudence !

E.V Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929” Selon Dent, la déroute boursière des prochaines semaines pourrait être équivalente à celle de 1929 !

Source: Holger Zschaepitz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Caravage
Caravage
1 année plus tôt

c’est le moment d’acheter, des actions, du bitcoin et de revendre son or !

Allez, un peu de nerf ! on va tout faire remonter jusqu’au ciel…

noel
noel
1 année plus tôt

2019 risque de voir la guerre et les fléaux divers rien que ca !

Sax
Sax
1 année plus tôt

Moi en tout cas je commence mes stocks…
https://www.youtube.com/watch?v=UUkm2b4MEPM

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Sax

dépêche toi : 2019 : MACRONa fait vôté un tas de nouvelles taxes et ton salaire diminuera dès janvier avec le prélèvement à la source!!!!LOL

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x