Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Philippe Béchade: “Les italiens sont dans une situation qui est absolument sans issue !”
 

Le face à face a opposé Philippe Béchade, rédacteur en chef de la Bourse au quotidien, de la Chronique Agora, membre des Econoclastes, et Sébastien Korchia, directeur des gestions actions chez Meeschaert Asset Management. – Intégrale Placements, du mercredi 28 novembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Partie 1/2: Quelles perspectives pour les marchés ?

Jim Rogers: “Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu” Egon Von Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929”

Partie 2/2: Quid de l’accord de Brexit défendu par Theresa May ?

Etats-Unis: L’effondrement du commerce de détail ne cesse de s’aggraver en 2018! Etats-Unis: des Etats au bord de la faillite

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
3 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
carpediembbrisePoujade51 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Poujade51
Invité
Poujade51

pas de problème pour Salvini ! Draghi refusera d’acheter les bons du trésor italien , le marché également . On verra alors tous que l’euro et l’UE ne servent à rien et l’Italie se fera racheter par TRUMP pour pas cher! La boucle sera bouclée avant les européennes et je vous laisse deviner ce qui va arriver au moment du vote !

bbrise
Invité
bbrise

et la france va veauter quoi cette fois Il est impossible d’avoir à la fois la rigueur budgétaire, la modération fiscale et des services publics de qualité. les gilets jaunes sont le résultat d’une inculture économique. On vient d’assister à un record. La dette parisienne atteint les 7 milliards d’euros. Les parisiens peuvent être admiratifs devant la performance de la petite qui ne voit pas venir la faillite . Après les records en matière de rats, on attend avec ravissement le prochain record, l’augmentation de la fiscalité immobilière. Si on veut les services publics sans l’augmentation des impôts, on explose… Read more »

Poujade51
Invité
Poujade51

c’est l’éternelle réponse d’un système parasitaire qui vit grassement sur le dos de ceux qui se lèvent tôt le matin et qui voudrait proroger ce système qui leur convient bien! A un moment ceux qui sont éternellement les perdants du sytème préfèrent choisir des duo : PERDANT-PERDANT : Ainsi puisque cette société fondée sur l’iniquité ne veut pas changer, et bien les perdants du sytème préfèrent choisir un système dans lequel ils ne sont plus les seuls à souffrir mais un système dans lequel tout le monde souffrira et tant pis pour les égoïstes, les lobbyistes ou tous ceux qui… Read more »

carpediem
Invité
carpediem

«Gilets jaunes»: les manifestations ont déjà coûté 10 millions d’euros aux hôtels parisiens .
« Si je ne réussis pas, ce sera un, ou une, populiste qui me succédera », assurait-il en substance. Pour une fois, il était lucide.
Leur écologie est une escroquerie, vite du diesel et des clopes!
Je rends mon gilet vert, je ne me reconnais plus dans l’écologie d’aujourd’hui.