Le coup d’envoi de la campagne d’hiver des Restos du cœur a été donné mardi 27 novembre. L’an dernier, ils ont distribué 130 millions de repas à près de 860 000 bénéficiaires.
La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante: le rapport alarmant du Secours Catholique Pouvoir d’achat: c’est la claque !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
À force de faire venir en France tous les pauvres de là planéte
bien dit !
Diable la vérité de dans les détails avec 1.4 cr imaginer une récession dans 3 mois.
Resto du cœur, c’est en hiver. Banque alimentaire, c’est la même chose mais toute l’année. La fréquentation est proportionnelle aux réformes. Plus il y a de réformes, plus les « secours » alimentaires sont bondés. Ca déborde même sur les ronds-points.
Pourtant notre Jupiter a lancé son grand plan anti pauvreté…il a augmenté nos salaires..des « gnomes puants encore en marche » l ont encore martelé sur Tvmacron et autres…faudra peut être essayer un plan richesse