Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La 34ème édition des restos du cœur “CROULE” sous les demandes ! Plus de 850 000 personnes sont inscrites en France !!
 

Le coup d’envoi de la campagne d’hiver des Restos du cœur a été donné mardi 27 novembre. L’an dernier, ils ont distribué 130 millions de repas à près de 860 000 bénéficiaires.

La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante: le rapport alarmant du Secours Catholique Pouvoir d’achat: c’est la claque !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Huyghe
Huyghe
1 année plus tôt

À force de faire venir en France tous les pauvres de là planéte

nono
nono
1 année plus tôt
Reply to  Huyghe

bien dit !

ISMAR
ISMAR
1 année plus tôt

Diable la vérité de dans les détails avec 1.4 cr imaginer une récession dans 3 mois.

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Resto du cœur, c’est en hiver. Banque alimentaire, c’est la même chose mais toute l’année. La fréquentation est proportionnelle aux réformes. Plus il y a de réformes, plus les « secours » alimentaires sont bondés. Ca déborde même sur les ronds-points.

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  generalchanzy

Pourtant notre Jupiter a lancé son grand plan anti pauvreté…il a augmenté nos salaires..des « gnomes puants encore en marche » l ont encore martelé sur Tvmacron et autres…faudra peut être essayer un plan richesse