Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Plus de sous !! Au Pôle Emploi Évreux, on demande à une chômeuse d’amener son papier pour imprimer…
 

Scène surréaliste relatée par France Bleue Normandie à l’agence Pôle Emploi Évreux.

Alors qu’une chômeuse se rend dans son agence Pôle Emploi « pour modifier et imprimer son CV. On lui a alors répondu que le papier n’était plus fourni et que dorénavant, elle devait venir avec ses propres feuilles ».

« La jeune femme s’adresse alors à une employée de l’agence. « Elle me répond que Pôle Emploi ne donne plus de papier parce que cela coûte trop cher, qu’il y a trop d’abus et que dorénavant c’est à nous de ramener nos feuilles », poursuit Céline.

Stupéfaite de cette réponse, la chômeuse insiste. Elle doit déposer son CV dans trois boîtes d’intérim dans l’heure qui suit. « Du coup, ils m’ont donné une feuille de papier, pour que je puisse imprimer un CV. »

Céline demande alors si elle peut photocopier son document : « On m’a dit que la machine ne fonctionnait pas pour le même motif, pas de papier. »

Tout cela matérialise les problèmes du quotidien et financiers des services de l’État.

Comment réduire les coûts d’un côté, mais permettre aux chômeurs d’envoyer des CV ? Qu’est-ce qui coûte plus cher, un chômeur indemnisé ou quelques ramettes de papier supplémentaires ? Comment pourrait-on également favoriser au maximum les candidatures numériques ?

Les impôts et taxes sont partout de plus en plus élevés, et le taux d’imposition en France est le plus élevé au… monde ! Mais il n’y plus de papier au Pôle Emploi pour envoyer des CV.

Pierre JOVANOVIC: “La France va vers la faillite” La France est en faillite selon le sénateur Vincent Delahaye

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
7 Comment threads
9 Thread replies
8 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
bbriseyesHuyghecarpediemNoNo Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

je n’apprécie guère les méthodes de contestation qui consistent à prendre tout le monde en otage par des blocages, que ce soit dans les facs, à la SNCF ou sur les routes. Je n’apprécie pas plus cette façon autoritaire de laisser passer les gens à la seule condition qu’ils opèrent une sorte de capitulation en acceptant de porter un gilet jaune. Mais dans la mesure où les gouvernements successifs ont toujours fait preuve de beaucoup de patience, voire de bienveillance, à l’égard des débordements syndicaux, on voit mal pourquoi les Gilets jaunes seraient moins bien traités que la CGT.2002 et… Read more »

carpediem
Invité
carpediem

Pour ne pas donner le sentiment de tirer sur l’ambulance, juste un bref rappel à propos du transport ferroviaire, où la dette de l’entreprise nationale approche les 55 milliards d’euros, et ne cesse de croître. On peut néanmoins féliciter la réussite d’un train en particulier, le train de vie des conducteurs et de leur régime spécial de retraite, pour lequel le contribuable débourse près de 3,4 milliards d’euros par an.

Huyghe
Invité
Huyghe

Quel train de vie des conducteurs,ils travaillent les dimanches,jours de fêtes,les nuits,pas de congés l’été,ils dorment dans des foyers et l’age de retraite s’approche progressivement à celui du privé.
Par contre le salaire de nos politiciens vous dérange pas.

carpediem
Invité
carpediem

Qui t’empêche de faire comme eux? Cette mentalité de partageux vous perd , regardez votre pagaille. Je suis si bien ici.

yes
Invité
yes

Je ne vois pas en quoi on est si bien en Belgique lol

carpediem
Invité
carpediem

Tu attends quoi pour t’expatrier,comme moi?

yes
Invité
yes

Si c’est pour la Belgique je ne vois pas du tout l’intérêt !

bbrise
Invité
bbrise

il y a l”est aussi et le sud est mais faut des conpetences

NoNo
Invité
NoNo

Faire un article pour ça, vous n’avez rien d’autre à foutre franchement.

Au dernière nouvelle dans les Préfectures, Mairies, Pole Emploi, Sécu etc, on paye ses photocopies avec quelques pièces jaunes. Pour éviter les abus d’une part et aussi pour responsabiliser aussi les gens.

Si tu veux poster tes CVs dans 3 boites d’interim, tu vas pas à Pole emploi 1h avant pour les imprimer. Sérieusement

Rogntudjuuu !
Invité
Rogntudjuuu !

Au(x) dernières(s) nouvelle(s) …
L’abus de grammaire ne nuit pas et c’est (encore) gratuit …
L’article doit vouloir mettre en avant le principe, pas les quelques pièces jaunes …

Rogntudjuuu !
Invité
Rogntudjuuu !

Vous n’avez pas de boulot, les fins de mois sont difficiles, votre bagnole pue le gasoil, vous coutez un pognon de fou…
Bref ! Vous qui n’êtes rien, traversez donc la rue et changez vos fenêtres !

channy
Invité
channy

@Les impôts et taxes sont partout de plus en plus élevés, et le taux d’imposition en France est le plus élevé au… monde ! Mais il n’y plus de papier au Pôle Emploi pour envoyer des CV”
Et voila plus de taxes, plus d impôts pour défendre la qualité du service public a la française…et même pas foutu d avoir du papier…des sous, des sous
Ah mais oui ,vous avez vu le bordel qu est devenu le site pole-emploi.fr…il n y a pas ici de quoi trouver un budget pour acheter du papier?

https://www.challenges.fr/emploi/pole-emploi-ces-400-millions-evapores-a-cause-de-bugs_624792

Rogntudjuuu !
Invité
Rogntudjuuu !

Ah ça ! Le site internet de Paul c’est quelque chose !
Même ma compagne qui justement travaille chez Paul n’y comprend plus rien, alors imaginez un peu les demandeurs d’emploi …

Philippe Le Roux
Invité

C’est a devenir dingue, mon dieu !

Jack Carver
Invité

ce qui va etre dingue, c’est de trouver les excuses pour refuser quoi que ce soit a se rythme… bientot va falloir que pole emploi est un raison pour exister vu l’utilité qu’ils ont

GardeCH
Invité
GardeCH

1 CV imprimé, ç’est ” has been ” . Y a qu’à traverser la rue ; et puis, ça préserve la forêt amazonienne . Faut écouter Jupiter et méditer avec le gourou de l’Apocalypse