Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La débâcle boursière se poursuit pour la Deustche Bank qui se rapproche inexorablement de ses plus bas historiques.

La déroute boursière se poursuit pour la Deustche Bank qui se rapproche inexorablement de ses plus bas historiques. Le titre s’enfonce sous les 7 euros !!

La probabilité de voir la Deutsche Bank faire faillite dans les 5 ans vient de bondir à plus de 15,5% !! Les coûts de financement de la Deutsche Bank s’envolent dangereusement ! Le rendement de ses obligations Coco atteint plus de 13,1%.

Cours de la Deutsche Bank Vs celui de la Lehman Brothers

La Deutsche Bank survivra t-elle à cette vague de difficultés ou deviendra t-elle la prochaine Lehman? Jim Rogers : “La faillite de la Deutsche Bank va faire s’effondrer le système financier mondial”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alain Asgard
1 année plus tôt

La tempête des gilets jaunes plus un effondrement boursier devrait nous conduire à l’écroulement du châteaux de cartes économiques

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  Alain Asgard

Précise : un effondrement voulu. Tu crois vraiment que les 13 familles les plus riches ont déjà pas le jeu du prochain système qu’ils vont instaurer ?

Jorge
Jorge
1 année plus tôt

Ça sent la fin de tout un système pourri , je suis prêt avec mon sac a dos rempli de graines pour un très long voyage , comme dans les séries Netflix. avec les embuches et les méchants que je croiserais sur mon chemins..Et enfin si j’ai de la chance , j’atteindrais Madagascar un pays pauvre…
Et j’espère que je n’aurais pas l’air contaminer par l’uranium des 58 centrales nucléaire françaises qui on orrons exploser ..Bonne chance a chacun

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt

Elle est en train de saigner à mort cette banque, plus rien ne semble pouvoir arrêter sa descente aux enfers : https://fr.investing.com/equities/deutsche-bank

Spiruline Yann
1 année plus tôt

Il est temps d’investir dans le futur.
L’agriculture
http://Www.laspirulinedejulie.fr

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x