Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
2019: nouvelle année à haut risque pour les marchés ?

Qu’attendre sur les marchés pour 2019 ? Les facteurs de stress ne devraient malheureusement pas tous disparaître. Passage en revue des dossiers chauds du moment avec Laurens Lafont, rédacteur en chef de la lettre d’investissement Propos Utiles. Ecorama du 12 décembre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Charles Sannat: “Les 10 prédictions effrayantes de Saxo Bank pour 2019 !” E.V Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929”

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

la censure ici commence vraiment a être pénible, chaque fois qu il y a un lien externe sur un podcast par exemple le poste est viré

beverly
beverly
1 année plus tôt

Ne le laisse pas avoir gagné c’est ce qu’il cherche. Il a un jour dit que certains etaient payé pour être des trolls qui sait si ce n’est pas son cas. Moi à un moment j’ai soupçonné qu’il fasse parti du staff ici pour faire des vues car je trouvais qu’il le laissait trop faire mais peu importe si c’est le cas ou pas. Il essaie de nous pousser à bout c’est un jeu. Ne t’inquiètes pas il aura un jour un retour de manivelle avec son bitcoin. Quand on joue trop au malin on se ramsse souvent une gamelle.… Read more »

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Oui oui on a compris qu’il a remonté un peu tu peux être content va! je te laisse à ton plaisir enfin pour le moment c’est encore la joie, mais tu feras à nouveau profil bas quand il va redescendre une enième fois encore plus bas la prochaine fois n’est ce pas? Quand à l’or au moins je l’ai en main et tu sais c’est très joli à regarder surtout quand tu choisis de jolies pièces. Et même justement si il montait à des sommes astronomiques je sais déjà que certaines pièces coup de coeur je les garderai à vie;… Read more »

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  beverly

le lien podcast que j avais posté et qui a été censuré ne disait pas autre chose..mais il parlait des cryptos monnaies..pas sur que le Bitcoin fasse toujours parti des gagnants..;car toutes les cryptos ne survivront pas

Yes
Yes
1 année plus tôt

Ne rêve pas trop, il va réapparaître très vite sous un autre pseudo. Surveillons de près les futurs “Generous Jacqueline” ou “Macchicken” ! :silly:

Sax
Sax
1 année plus tôt

Reste bigmac29! 😥
C’est un ordre!lol!
N’en fait pas cas de bonnes nouvelles…il s’est fait nettoyer avec ses bitcoins comme on nettoie un poisson, du coup il fait chier tlm…ne le calcule pas!
stp reste bigmac, tes interventions sont toujours sympas…ce sera plus jamais pareil si tu pars…
A bientot alors 🙂

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x