Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
A quelle sauce on va être mangé ? Débat avec Virginie Pradel, Olivier Delamarche, Philippe Béchade… A vos questions !!.
 

A suivre… le Dernier Grand Débat de la saison avec Virginie Pradel, Olivier Delamarche, Philippe Béchade…

(tournage le 19/06/19)

Les sujets : Retraite, Dette, Crise économique, Banque…

Vous avez une question pour nos invités ? 👇 rendez-vous dans les commentaires juste en bas

En partenariat avec La Chronique Agora / BusinessBourse

Olivier Delamarche: “La croissance par la dette prépare un cataclysme” Philippe Béchade: “L’usine à radier les allocataires de l’assurance chômage tourne à plein régime !! Le gouvernement se vautre dans la Fake News !!!”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
dewelde
dewelde
11 mois plus tôt

bonjour, le virtuel l’emporte depuis des années ce qui permet un endettement BCE, banques, particuliers, etc. avec des montants que le peuple ignore et dont on ne ressent pas l’implication dans la vie du quotidien. Quel sera l’élément déclencheur de la corrélation entre la réalité et le financier, sachant que l’ensemble des joueurs sont coincés. En d’autres termes la banque du monopoly triche, mais les joueurs sont tous de mèches et n’ont pas envie d’être celui qui met fin à la partie, peuvent-ils jouer indéfiniment ? Quel tiers à la partie peut-il y mettre fin? merci pour vos travaux à… Read more »

Guillaume
Guillaume
11 mois plus tôt

Bonjour,
Ma question est simple, lors de la prochaine crise, se dirige t’on vers de l’hyperinflation à la Venezuela, ou bien une recession. Dans un cas je ne garde pas de liquidité et dans l’autre, je reste liquide pour profiter des baisse de prix?
Merci de vos réponses.

La fin des haricots
La fin des haricots
11 mois plus tôt
Reply to  Guillaume

Il est bien là le problème, c’est de savoir quoi faire et je pense que tout le monde se pose la même question. Garder son liquide, acheter de l’or, sortir son argent ou en partie des banques,etc.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x