Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Donald Trump: “Le seul problème qu’a notre économie, c’est la Fed !”

Pour Noël, Donald Trump s’en est pris à la Fed au travers d’un tweet rageur.

Donald Trump: “Le seul problème qu’a notre économie, c’est la Fed ! Ils ne sentent pas le marché, ils ne comprennent pas nécessairement les guerres commerciales. la Fed, c’est comme un puissant joueur de golf qui n’est pas capable de mettre la balle dans le trou car il manque de précision !”

Donald Trump: les marchés vont “s’effondrer” si je suis destitué et chacun deviendrait plus pauvre ! E.V Greyerz: “Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent.”

Source: Donald Trump

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Pas si simple que veut bien le faire croire Trump !!!

Powell a hérité d’une situation catastrophique, et qu’ il essaye avec un minimum de bruit (Et de conséquences) de régulariser…

La baisse des impôts du président Américain n’aura servi qu’à gagner du temps en augmentant en même temps les déficits : Du court terme politicien sans intérêt…

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

“Le seul problème qu’a notre économie, c’est la Fed !”,
c’est Vrai, quand si on comprends que la FED est une Banque Privée,
et qu’elle n’est pas la Banque des États Unis !
Car les États Unis doivent payer des intérêts à la Fed,
et que ça leur coûte un ‘pognon’ fou !!!
C’est une escroquerie qui contrôle l’ensemble du commerce international
depuis 1913…

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Exact comme toute les grandes banques centrales de continents !

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Oui, et il fait mine de ne pas le savoir, un soumis comme tous les autres présidents.

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

N’oubliez pas d’aller voir la réponse de David rotschild… Les usa vivent une crise interne. Ce n’est bon pour personne. Je vois pas ce qui peux rassurer le marché. Si Trump continu, et il n’a pas le choix, si non, il ne ferait pas son programme, et bien c’est le monde qui va prendre une claque… Je pense que le choc que j’attends arrive très vite maintenant. N’oubliez pas : ordo ab chaos
https://mobile.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/etats-unis-donald-trump-menace-de-laisser-durer-le-shutdown-tant-que-son-mur-a-la-frontiere-mexicaine-ne-sera-pas-finance_3116673.amp

https://fr.sputniknews.com/economie/201812241039423052-bourses-usa-grande-depression/

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x