Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Comprendre le RIC en 3 minutes…

Le RIC est peu à peu devenu la doléance numéro 1 des Gilets Jaunes. Vincent Lapierre fait le point en trois minutes sur ce fameux Référendum d’Initiative Citoyenne, que EtienneChouard a grandement contribué à faire connaître.

Delamarche: La France n’est plus une démocratie, … Ce n’est pas avec Macron qu’on la retrouvera ! “La démocratie”, …. Ce n’est pas la rue, selon Emmanuel MACRON. Grève prévue dans 24h.

Source: lemediapourtous

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Toujours cet esprit binaire à deux neurones, oui ou non, pour ou contre, droite ou gauche… Pour un RIC, réunissez un “certain nombre” de voix et répondez oui ou non sans tenir compte des effets secondaires qui obligeront les autres à pondre un 2ème RIC qui compensera les effets du premier ce qui obligera un 3ème groupe à pondre un 3ème RIC etc. Le peuple, la société civile, on l’a déjà. Ca s’appelle en marche. On casse tout et on refait des usines à gaz. Je comprends que Ferrand et Macron soient pour le RIC. Pendant que le peuple se… Read more »

00 882
00 882
1 année plus tôt

Le vote alternatif https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_alternatif par point sur grille (ce qui permet de ne pas avoir à changer le processus de dépouillement et de vote) serait une avancée qui permetterait de mettre fin au vote utile aussi bien que l alliance de partis.

(on choisi en deuxième ou troisième position le candidat auquel on aurait préféré voter si le premier ou le deuxième perd)

evain
evain
1 année plus tôt

La classe politique Européenne issue du 8 mai 1945 est revenue sans fanfare ni trompette dans les fourgons des soviétiques et des anglo-saxons et ne nous laissera jamais faire pacifiquement ce RIC qui signifierait pour eux une mort définitive. Celle-ci a été été chassé par la troisième voie à partir de 1922 et elle a tellement eu peur qu’elle ne laissera jamais une nouvelle voie s’ouvrir. Ils sont près à verser notre sang pour garder leurs places au soleil…car le pourvoir ne se partage pas. Monsieur Castaner a pour noel acheté en masse du matériel de choc au force de… Read more »

Servin
Servin
1 année plus tôt
Reply to  evain

Monsieur Castaner a pour noel acheté en masse du matériel de choc… si l’infoemation a katgement circulé c’est que c’est de l’itimidation.

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  Servin

Je ne pense pas non…le premier de l’an est généralement explosif dans les cités et quelque chose me dit que la révolte de la France périphérique doit avoir marqué la France des banlieues.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  evain

Mon cul, sorros les a bien achetés : il n’ont même pas bougé leur cul pendant le mouvement des gilets jaunes : l’occasion qui leur a été donnée était pourtant trop belle!

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x