Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Analyse du marché de l’or de la mi-décembre de Stewart Thomson

Les marchés actions américains continuent d’imploser. Simultanément, les métaux précieux, Bitcoin et les marchés actions indiens font office de magnifiques valeurs refuges. Mais penchons-nous sur le graphique très intéressant du cours de l’or :

L’or va entrer dans sa période de l’année la plus favorable Stewart Thomson: l’or fait chauffer son moteur

Observez le rebond très intéressant que nous avons connu à partir du seuil critique des 1237 $, ainsi que la figure de type tête et épaules inversée qui se dessine. La hausse des taux de la FED (note : actée depuis) pourrait faire baisser davantage la bourse américaine, mais en cas de non-relèvement des taux, on pourrait obtenir le même résultat.

Les incroyables volumes d’échanges sur le marché de l’or de Londres Dans une année 2019 chaotique, l’or sera la « meilleure maison du mauvais quartier »

Pourquoi ? Parce que les gestionnaires se diraient que la FED pense que le soi-disant « moteur mondial de la croissance » est trop faible pour encaisser ne fut-ce que 2,5 % de taux directeur. Cette réunion de la FED pourrait être un catalyseur important pour les gestionnaires institutionnels. Il pourrait ancrer l’or en tant qu’actif incontournable, et ce, sur le long terme. À ce titre, voyez la nouvelle ci-dessous :

Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !” Egon Von Greyerz: “Les investisseurs devraient placer une partie importante de leurs actifs en Or physique”

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x