Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gilets Jaunes: “Eric Drouet à nouveau interpellé ce soir !”

La vidéo de l’interpellation d’Eric Drouet(une figure des GiletsJaunes) interpellé une nouvelle fois en marge d’un rassemblement des Gilets Jaunes Place de la Concorde à Paris


Delamarche: La France n’est plus une démocratie, … Ce n’est pas avec Macron qu’on la retrouvera ! François Asselineau: “Le Président viole 13 fois la Constitution ! Dans aucune démocratie on ne tolérerait ça !!


Charles Gave: Gilets Jaunes: “Ca fait 20 ans qu’on laisse crever environ 50% des français !!” Charles Gave: “Si Macron continue de taper sur les petites gens pour continuer à péter dans la soie, il risque de ne pas finir son mandat !”

Source: BFMTV

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vinc33
vinc33
1 année plus tôt

et pendant ce temps là les Balcani sont toujours en liberté …
Justice et police à double niveau ?

Rogntudjuuu !
Rogntudjuuu !
1 année plus tôt

Ce Gouvernement est à la fois mort de peur et persuadé de détenir le savoir suprême. La répression va s’intensifier jusqu’à un point de non retour et lorsqu’ils se rendront enfin compte que ce point est atteint, ils s’apercevront qu’ils ne sont plus en mesure de reprendre la main même en instaurant un état de siège. C’est comme pour la régression financière, on ne sait pas comment, combien de temps et quand, mais on y va tout droit. Les gens en jaune que je croise n’ont aucune intention de s’arrêter, bien loin de là et le Gouvernement ne fait que… Read more »

shamengwa
shamengwa
1 année plus tôt

Encore un téléporté….

Christine
Christine
1 année plus tôt

Bien avoir conscience que les gilets jaunes représentent le seul espoir de millions de français. Ceux qui souffrent le plus. Et ils sont au bas mot 75 % de la population ! “Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable” dixit love story “les corps indécents”. Il semble qu’on y arrive à grands pas. Le fait que les gilets jaunes bénéficient du soutien massif du peuple en dit long sur les souffrances et les ressentiments accumulés au fil des ans.

toyet
toyet
1 année plus tôt

Les mêmes méthodes que Macron dénonce en Chine et en Russie, sans doute la mondialisation heureuse proposée lors de son allocution du 31 décembre.

channy
channy
1 année plus tôt

Il semble y avoir une “police politique” dans ce pays..; ça ira donner des leçons de démocraties aux autres;
On Comprend mieux pourquoi Soudain pourquoi nos politocards voulaient il y a quelques semaines que les gilets jaunes aient des représentants..officiellement pour ouvrir “une porte de dialogue”.

jbr
jbr
1 année plus tôt
Reply to  channy

Macron veut des représentants des GJ pour mieux identifier l’ennemi. Lorsque l’effondrement aura été total et que le pays aspirera à la loi et l’ordre, Macron aura un blanc-seing de l’oligarchie financière pour devenir un dictateur à la Bolsonaro. Il n’aura même pas besoin d’un coup d’état, Benalla se chargera des basses besognes.

michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Macron est persuadé que les GJ c’est terminé, maintenant il va passer a la phase “répression” je pense qu’il se trompe il remet de l’huile sur le feu, les GJ vont en faire un “martyr”

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  michel clerc

Tout est fait pour faire monter la sauce comme si c’etait voulu. Il manque plus que le krach financier qui ne devrait plus tarder et nous arriverons à une guerre civile, les gens sont tellement remontés.

kris
kris
1 année plus tôt
Reply to  beverly

et oui ce n’est rien pour l’instant …
quand le grand krach financier ( le plus terrible de l’histoire du monde capitaliste ) va arriver en 2019 ou 2020 il va falloir aller tous aux abris car ce qui se passe en ce moment c’est de la rigolade…

Jean Francois Choquet
1 année plus tôt

Macron, ca va mal se terminer pour toi !

Donnez-moi votre or
Donnez-moi votre or
1 année plus tôt

L’oligarchie française en marche…

ISMAR
ISMAR
1 année plus tôt

Les français arêtes de capture les enfants payer là facture dette. 400/pib privé +public bravo.

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x